- Modifié
Bonjour,
Je fais une petite update de mon "cas".
Comme expliqué précédemment j'ai testé plus de 4 serveurs XC 2016 différents et ils avaient tous le même soucis de HDD.
Ils en ont finalement eu marre plus vite que moi de cette envie de "test" ils m'ont alors proposé soit un remboursement soit une Dedibox Limited 33816.
J'ai penché pour la dédibox car j'ai une confiance aveugle en Online.net mais là ....vladadame..., comme je vous l'avez expliqué : problème de débit... cette fois-ci sur la bande passante...
Quel plaisir d'avoir à sa disposition un serveur avec une bande passante de 19 Mbit/s en sortie de switch...
iperf -c ping.online.net
------------------------------------------------------------
Client connecting to ping.online.net, TCP port 5001
TCP window size: 85.0 KByte (default)
[ 3] local XX.XX.XX.XX port XXX connected with XX.XX.XX.XX port 5001
[ ID] Interval Transfer Bandwidth
[ 3] 0.0-10.1 sec 22.9 MBytes 19.0 Mbits/sec
J'étais a deux doigt de partir mais on m'a finalement proposé une nouvelle Dedibox Limited 33816.
Et la au grand miracle : Bon débit Montant et descendant et bon débit I/O au niveau du HDD.
iperf -c ping.online.net
Client connecting to ping.online.net, TCP port 5001
TCP window size: 85.0 KByte (default)
[ 3] local XX.XX.XX.XX port XXX connected with XX.XX.XX.XX port 5001
[ ID] Interval Transfer Bandwidth
[ 3] 0.0-10.0 sec 1.10 GBytes 943 Mbits/sec
dd if=/dev/zero of=test.data bs=1M count=1000 conv=fdatasync;rm test.data
1000+0 records in
1000+0 records out
1048576000 bytes (1.0 GB) copied, 9.9888 s, 105 MB/s
Il m'aura fallu de nombreuses heures passées à écrire des tickets, faire des tests et attendre à chaque fois leur retour... Ca aura duré en tout et pour tout une semaine.
Mais nous y voilà.
En ce qui me concerne tout est bien qui fini bien. Je vous souhaite donc bien du courage.
PS : Je connais pas les balises pour le <code>
A bientôt
edit modo: Pour les balises, tu peux utiliser du bbcode [ code] [ /code] (sans les espace) ou la même en markdown.