Micdu70

- 12 nov. 2022
- Inscrit 8 mai 2015
- Modifié
Djedje93 Salut, le script ne fonctionne plus correctement à cause des mises à jour récentes de ruTorrent qui ont changé énormément de chose et rendu un grand nombre de plugins tiers incompatible ( => Ces plugins nécessitent donc une mise à jour, par ex.: logoff / filemanager / fileshare / etc. ).
Ce que tu peux faire pour résoudre ce problème => Désactiver ces plugins tiers dans ruTorrent -OU- mettre à jour ces plugins avec les versions suivantes :
- Logoff => https://github.com/Micdu70/logoff/releases/tag/Dev
- File Manager => https://github.com/Micdu70/rutorrent-filemanager/releases/tag/Dev
- File Share => https://github.com/Micdu70/rutorrent-filemanager-share/releases/tag/Dev
EDIT : Il faut aussi supprimer le plugin "lbll-suite", si installé, car incompatible et pas de mise à jour dispo ( c.f. => https://mondedie.fr/d/10832-discussion-installer-rutorrent-sur-debian-nginx-php-fpm/400 ).
matthouston Non ce n'est pas de véritables enchères, le prix indiqué est bien le prix mensuel de la location.
Hello @ex_rat ( et bonne année 2022 ! ).
Il ne faut plus utiliser le repo "rutorrent-thirdparty-plugins" car il n'est plus mis à jour. Je viens de supprimer mon fork de celui-ci.
Pense à mettre à jour ton fork des plugins "geoip2" et "logoff" avec les modifs que j'ai récemment push sur mes repos.
Pour le plugin "filemanager", le nouveau repo est le suivant : https://github.com/nelu/rutorrent-filemanager/
- Modifié
ex_rat Ah je vois, c'était juste une erreur de typo (makeVisbile -> makeVisible) que je viens de corriger sur mon fork GitHub.
Ne pas oublier de vider le cache de son navigateur Web après avoir appliqué cette correction => https://github.com/Micdu70/rutorrent-thirdparty-plugins/commit/5d7c996a25154f90da0cc74303000bf8b4d5de82
Re !
Je reviens concernant le plugin "File Manager" de ruTorrent.
J'ai essayé de corriger ce petit souci mais j'ai pas réussi...
Par contre, j'ai réussi à ajouter un bouton "Copier le texte" pour automatiquement copier le texte. ^^
Cette modification est disponible sur mon "fork" GitHub de ce plugin => https://github.com/Micdu70/rutorrent-thirdparty-plugins
@Floswen Ah oui en effet c'est trompeur car il y a des différences entre l'interface de https://app.plex.tv et celle quand je vais sur l'URL Plex de mon serveur...
- Modifié
Floswen Ah oui Plex prend la quasi totalité de la partition " / " à lui tout seul...
Tente ceci :
Aller dans les paramètres "Réglages" de Plex ( en allant sur : https://app.plex.tv ) -> menu "Réglages" > Bibliothèque -> Mettre sur "Jamais" pour les 2 ou 3 dernières options -> Enregistrer les modifications
Puis, toujours dans les paramètres de Plex, aller dans le menu "Gérer" > Bibliothèques -> Modfier la bibliothèque ( le faire pour chacune des bibliothèques ) -> menu "Avancé" -> Descendre en bas pour désactiver l'option "Activer les miniatures des vidéos" et cliquer sur le bouton rouge "Supprimer les vignettes de prévisualisations" -> Enregistrer les modifications
Vérifie la taille de la partition " / " après cela.
- Modifié
Hello,
C'est la partition " / " de ton serveur qui est pleine mais ce n'est pas normal car 39/40 Go c'est largement suffisant dans 99% des utilisations.
Ce que tu peux faire : Lancer une recherche de tous les fichiers qui font 100 Mo ou + dans cette partition, en utilisant cette commande "find" via SSH :
find / -xdev -type f -size +100M -not -path "./home/*"
Cette recherche prendra surement plusieurs minutes donc patience.
Prend une capture d'écran de la liste des fichiers trouvés et partage-la ici.
- Dans Problème connexion
- Modifié
Fato59 Hello, il y a normalement un mode Rescue sur le panel d'administration de ton serveur. Si oui, je peux tenter de résoudre ton souci. Ce que je te propose, du plus smple pour moi au moins simple:
1) Si possible, créer des identifiants pour l'accès au panel d'administration et me les communiquer. Si pas possible, il faudra que tu me communiques tes identifiants.
2) Utiliser sur ton ordinateur un logiciel de contrôle à distance comme TeamViewer.
Contacte-moi par e-mail => Micdu70 [@] gmx . fr ( enlever les espaces et les crochets )
Bien sûr, c'est gratuit.
Mais j'accepte les dons... ^^
- Modifié
- Meilleure réponsesélectionnée par hydrog3n
Bonjour,
Vérifie le fichier conf de ruTorrent pour ton utilisateur web =>
/var/www/rutorrent/conf/users/bilal/config.php
Recherche la ligne qui commence par
$topDirectory
et corrige-la s'il le faut.
Tu peux aussi regarder le contenu de
/tmp/errors.log
(=log ruTorrent) ainsi que le log d'erreurs de Nginx dans
/var/log/nginx
- Modifié
Tu configures ton site principal dans le fichier conf de ta seedbox (= du domaine/sans sous-domaine).
Ce que je fais :
# fichier conf du domaine listen 80 default_server; server_name mondomaine.com; root /var/www; # fichier conf d'un sous-domaine listen 80; server_name sousdomaine.mondomaine.com; root /var/www/sousdomaine;
Et dans le fichier conf du domaine, j'interdis l'accès à /var/www/sousdomaine :
location /sousdomaine { return 404; }
Bonjour,
Personnellement je créé différents fichiers conf nginx uniquement pour chaque sous-domaine ou configuration de proxy.
Tu n'as pas besoin de créer un sous dossier "monSitePrincipal" dans /var/www ni de créer un autre fichier conf de nginx donc.
Pour mettre l'authentification uniquement pour ruTorrent, il suffit de déplacer les 2 lignes avant "root /var/www;", donc :
auth_basic "seedbox"; auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd";
Dans "location /rutorrent", comme ceci :
location /rutorrent { auth_basic "seedbox"; auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd"; try_files $uri $uri/ /index.html; }
Et ne pas oublier de redémarrer nginx bien sûr.
Le reboot du serveur a dû aider à mon avis... Ah les mystères de l'informatique ! ^^