Bonjour à tous, j'ai entrepris de tout remettre à plat sur mon serveur et de partir avec debian 11 et installer rutorrent avec le script or depuis ce matin je suis confronté au même problème que psycows, a savoir que je suis chez oneprovide et que lorsque j'exécute la commande pour le script il ne trouve pas les dossiers d'installation, je suis obligé de passer par les lignes de commandes misent plus haut par ex_rat, l'installation se fait correctement mais rtorrent ne veux pas se lancer, lors que je fais un debug j'ai ces deux messages:
/usr/bin/stat: cannot statx '/home/bobguedin/.autodl': No such file or directory
/usr/bin/stat: cannot statx '/home/bobguedin/.irssi': No such file or directory
Suite à ça j'ai essayé de désinstaller irssi manuellement comme j'ai pi trouver sur le forum mais ça n'a rien fait.
Je n'ai aucune ligne dans le log de nginx par contre j'ai ça dans rutorrent error.log:
2022/01/13 22:48:57 [error] 641#641: *1 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function getPluginConf() in /var/www/rutorrent/plugins/logoff/init.php:2
Stack trace:
#0 /var/www/rutorrent/php/getplugins.php(495): require_once()
#1 {main}
thrown in /var/www/rutorrent/plugins/logoff/init.php on line 2" while reading response header from upstream, client: IP1.XXX.XXX.XXX server: _, request: "GET /rutorrent/php/getplugins.php HTTP/2.0", upstream: "fastcgi://unix:/run/php/php7.4-fpm.sock:", host: "IP2.XXX.XXX.XXX", referrer: "https://XXX.XXX.XXX.XXX/rutorrent/"
IP1 c'est mon adresse IP et IP2 c'est celle de mon serveur.
Je vous cache pas que de puis ce matin j'ai fait plusieurs installations et rien ne marche, je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème.