Bonjour suite à un oublie de payement mon serveur a était bloquer quelque heure j’ai payer mais impossible de mi connecter. En ssh ca m’ecrit « La connexion a expiré » ou « le logiciel a provoqué l’abandon de la connexion » est ce que quelqu'un peu m’aider svp
PS: je suis nul nul nul en informatique

• Le plus simple serait de contacter ton Hébergeur

Salut,

Dans un premier temp essaye de reboot ton serveur via l'interface de gestion de ton hébergeur.

Ensuite on va avoir besoin de plus d'info :

• Hebergeur ?
  • Linux ? Distribution ?

Le plus simple serait de contacter ton Hébergeur

C’est serveur configuré en seedbox sous Linux. J’ai déjà contacter l’hébergeur rien ne cloche de leur côté

Salut, as-tu tenté de le redémarrer via l'interface de ton hébergeur ?
Puisque tu dis que tu as un très bas niveau en informatique je suppose que quelqu'un te l'a installé, il/elle ne peut pas jeter un œil ?

Oui j'ai tenté de le redémarrer mais toujours rien oui on me l'a installer mais malheureusement je peu plus le contacter

8 jours plus tard

Je n'est toujour pas résolu le problème personne peut m'aider ?

Fato59 Hello, il y a normalement un mode Rescue sur le panel d'administration de ton serveur. Si oui, je peux tenter de résoudre ton souci. Ce que je te propose, du plus smple pour moi au moins simple:

1) Si possible, créer des identifiants pour l'accès au panel d'administration et me les communiquer. Si pas possible, il faudra que tu me communiques tes identifiants.

2) Utiliser sur ton ordinateur un logiciel de contrôle à distance comme TeamViewer.

Contacte-moi par e-mail => Micdu70 [@] gmx . fr ( enlever les espaces et les crochets )

Bien sûr, c'est gratuit. 😉

Mais j'accepte les dons... ^^

14 jours plus tard
      Répondre…