[Script] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"
plus d'emby pour la beta ?
salut comment va ca me dit bien ce script
bonsoir, je débute et je viens d'installer le script, tout fonctionne bien sur un ks7 kimsufi sur debian 8, j'ai choizsi un serveur dedié pour en faire un clone netflix par plex, une fois plex installé comment dois je faire pour le tunnel afin de le valider sur mpon compte, j'ai essayer de suivre le tuto d'install plex mais je n' arrive pas, dans l'attente de vos soluce
jinssdu11 Salut
Suis ce tuto
https://mondedie.fr/d/5732-tuto-installer-plex-media-server
il te manque le screen de putty, clic bien sur "ADD"
@xavier Merci beaucoup pour le screen manquant
@xavier je souhaiterais comment je dois faire pour mettre a jour le serveur plex ? quelles commandes ? merci d'avance
Bonjour
je viens de réinstaller le script sur debian9 et il y a des plugins qui ne marche plus tel que create et autre par rapport à ce script
https://github.com/xavier84/RatXaBox
d'avance merci
- Modifié
Il s'agit d'un simple problème de chemin pour PHP et PGREP pour le plugin _task.
C'est expliqué comment faire pour le plugin filemanager dans le tuto manuel d'ex_rat
Configuration du plugin filemanager
nano /var/www/rutorrent/plugins/filemanager/conf.php
et remplacer :
$pathToExternals['rar'] = ''; $pathToExternals['zip'] = ''; $pathToExternals['unzip'] = ''; $pathToExternals['tar'] = ''; $pathToExternals['gzip'] = ''; $pathToExternals['bzip2'] = '';
par :
$pathToExternals['rar'] = '/usr/bin/rar'; $pathToExternals['zip'] = '/usr/bin/zip'; $pathToExternals['unzip'] = '/usr/bin/unzip'; $pathToExternals['tar'] = '/bin/tar'; $pathToExternals['gzip'] = '/bin/gzip'; $pathToExternals['bzip2'] = '/bin/bzip2'; $pathToExternals['php'] = '/usr/bin/php7.3'; $pathToExternals['pgrep'] = '/usr/bin/pgrep'; $pathToExternals['python'] = '/usr/bin/python2.7';
A répéter pour d'éventuel autres plugins (_task) notamment après avoir vérifier les chemins éventuellement (notamment pour PHP qui n'aura pas forcément de numéro de version).
salut merci bien
Salut à tous.
Je viens de me prendre un petit VPS chez pulseheberg, leur plus petite offre.
J'ai installé le script avec ajout du serveur (s)ftp et du VPN openVPN.
Mais franchement, rtorrent est pour moi une usine à gaz. Je lui préfère transmission pour sa simplicité.
Puis-je désinstaller rtorrent et installer transmission à la place sans casser tout le script?
Si oui, comment?
Car je n'aime pas les web-ui, je préfère utiliser sous mes postes sous xubuntu transmission-GUI...et j'ai rien trouvé en non web UI pour rtorrent...
Merci!
De plus, je rencontre un problème que je ne comprends pas...
Si je me connecte en sftp via filezilla, je sature mon dl.
Si je me connecte en sftp via kodi installé sur une shield, je plafonne à 500ko/sec, ce qui est trop faible pour streamer un film (je plafonne en ADSL à 1,7Mo/sec)
Et la connexion en FTP est systématiquement refusée, par quelque moyen que ce soit.
Vous avez une idée?
Question subsidiaire...J'ai installé ez server monitor, mais on doit rentrer quelle adresse pour y accéder?
Merci!
- Modifié
salut
voila j'ai relancé le scipt pour mettre d'autre option et j'ai cela
merci de votre aide
debian 9.4
- Modifié
gnanard Salut, il n'y a pas de raison que ratxabox soit incompatible avec la version 9.4 de debian.
Je te conseil de nettoyer de repertoire qui est dans /tmp puis de retelecharger ratxabox :
rm -r /tmp/ratxabox
cd /tmp
git clone https://github.com/xavier84/RatXaBox ratxabox
cd ratxabox
chmod a+x bonobox.sh && ./bonobox.sh
PS : Je sais pas ce que tu as fait en haut de ton screen, mais sa n'a pas l'air de s'être passer proprement.
PS2 : A tu tenté un passage de Debian 8 à 9 ?
j'ais remis mon server en 9.4 qui etait en 8
ensuite j'ai lance le script auto
une fois fais j'ais relance le script pour mettre des options comme indiqué et la voir mon screen
apt-get update && apt-get upgrade -y
apt-get install git-core -ycd /tmp
git clone https://github.com/xavier84/RatXaBox ratxabox
cd ratxabox
chmod a+x bonobox.sh && ./bonobox.sh
voila merci encore