[Script] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"
plus d'emby pour la beta ?
salut comment va ca me dit bien ce script
bonsoir, je débute et je viens d'installer le script, tout fonctionne bien sur un ks7 kimsufi sur debian 8, j'ai choizsi un serveur dedié pour en faire un clone netflix par plex, une fois plex installé comment dois je faire pour le tunnel afin de le valider sur mpon compte, j'ai essayer de suivre le tuto d'install plex mais je n' arrive pas, dans l'attente de vos soluce
jinssdu11 Salut
Suis ce tuto
https://mondedie.fr/d/5732-tuto-installer-plex-media-server
il te manque le screen de putty, clic bien sur "ADD"
@xavier Merci beaucoup pour le screen manquant
@xavier je souhaiterais comment je dois faire pour mettre a jour le serveur plex ? quelles commandes ? merci d'avance
Bonjour
je viens de réinstaller le script sur debian9 et il y a des plugins qui ne marche plus tel que create et autre par rapport à ce script
https://github.com/xavier84/RatXaBox
d'avance merci
- Modifié
Il s'agit d'un simple problème de chemin pour PHP et PGREP pour le plugin _task.
C'est expliqué comment faire pour le plugin filemanager dans le tuto manuel d'ex_rat
Configuration du plugin filemanager
nano /var/www/rutorrent/plugins/filemanager/conf.php
et remplacer :
$pathToExternals['rar'] = ''; $pathToExternals['zip'] = ''; $pathToExternals['unzip'] = ''; $pathToExternals['tar'] = ''; $pathToExternals['gzip'] = ''; $pathToExternals['bzip2'] = '';
par :
$pathToExternals['rar'] = '/usr/bin/rar'; $pathToExternals['zip'] = '/usr/bin/zip'; $pathToExternals['unzip'] = '/usr/bin/unzip'; $pathToExternals['tar'] = '/bin/tar'; $pathToExternals['gzip'] = '/bin/gzip'; $pathToExternals['bzip2'] = '/bin/bzip2'; $pathToExternals['php'] = '/usr/bin/php7.3'; $pathToExternals['pgrep'] = '/usr/bin/pgrep'; $pathToExternals['python'] = '/usr/bin/python2.7';