J'avais réfléchis à ce genre de VM. C'est pas la bonne idée.
J'ai préféré acheté quelque RPI 4 et subdiviser la chose. Ça consomme moins, et ça évite de tout mettre sur la même machine.
eyotiste
- 8 oct. 2022
- Inscrit 9 mars 2015
- Modifié
Pour l'alimentation, je partirai plus sur du Seasonic (du style la Core GM, actuellement en rupture), si possible en modulaire ou semi-modulaire, tu pourras optimiser un peu mieux le flux d'air du boitier -> gains en température / bruit.
Au passage, n'hésite pas à vérifier si la puissance sera suffisante sur un site du style : https://seasonic.com/wattage-calculator
J'ai fais un check rapide, 400W parait être le minimum avec un 20aine de HDD/SSD. Donc à voir si tu compte mettre une CG par la suite.Pour la carte mère, pour te conseiller au mieux, il nous faudrait le socket du Core i5, et le type de ram (DDR4 ? nombre de barrette ?)
Un accès HTTP (avec h5ai pour le style ) et un .htaccess ?
De ce que j'en lit sur Distrowatch (https://distrowatch.com/table.php?distribution=openmediavault)
Il intègre une interface web pour la configuration, monitoring etc...Si tous tes fichiers sont téléchargés de la même façon je ne vois pas trop pourquoi il y aura un soucis de droit.
D'expérience, quand Radarr / Emby / Kodi ne trouve pas d'informations, c'est toujours soit un problème de nom (ou de son pattern) ou un problème de scrapper (TVDB etc...)
Voilà ce que ça donne chez moi, sans renommage ni par Filebot ni par Radarr, donc le nom du fichier n'a aucune importance si c'est bien grab par Radarr.
Le tout dans un dossier "Castle in the sky (1986)" en automatique.Autant pour moi je n'avais pas pensé à une utilisation distante (je fais sous sur le dédié de mon côté, donc Radarr renomme tout seul le fichier).
Je pense que le soucis vient probablement du faite que Sonarr utilise TMDb qui n'est pas toujours en phase avec IMDb qui de mémoire est utilisé par défaut.
Bonjour,
Je ne comprends pas tellement ton principe de fonctionnement.
Chez moi quand Radarr lance le téléchargement, il process le fichier à a fin et le range dans le bon dossier avec la nommenclature que j'ai voulu pour que cela soit compris par Emby/Kodi.
En faite, je ne comprends pas l'idée d'utiliser Filebot dans ton cas.Bonjour,
Alors il te manque quelques bases je pense.
Il ne suffit pas de glisser le dossier dans /var/www pour mettre en ligne un site un internet.
Il faut également déclarer tout ça dans ton serveur http (probablement nginx si tu as suivis les tutos ici). Sur Nginx on appelle cela un reverse proxy.
Je t'invite à faire quelque recherche la dessus et revenir si tu as des soucis (c'est mieux pour apprendre )Bonsoir ! @laster13
J'ai une petite question, je suis en train de regarder un peu ton script, et dans l'ensemble ça m'intéresse beaucoup (en mode classique pour le moment).
Je suis en train de faire des tests sur une VM, il y a un moyen de faire sans NDD (même si ce n'est pas pratique du tout) le temps des tests en locale ?- Modifié
kris1208
Non aucun soucis.
Un exemple de tuto (avec interface web) : https://mondedie.fr/d/9871-tuto-openvpn-access-server-openvpn-facileC'est bien ce que je dis, tu n'as pas besoins du Remote Path Mapping.
Je pense qu'il faudrait que tu procède ainsi.
Radarr lance le téléchargement sur rutorrent de la seedbox avec un Label (Movie par exemple)
Sur rutorrent, avec autotools / automove tu fais déplacer le fichier télécharger dans le dossier /*/ (ou * est le label).
Synchting synchro sur ton serveur.
Radarr organise le dossier sur ton serveur synchronisé.
Et enfin sur rutorrent tu fais une règle pour supprimer le torrent une fois terminé (et je serai toi j'ajouterai une règle de ratio ou de temps pour laisser le temps de la synchro).Il y a pas mal de poste sur ce forum qui explique comment utiliser les autotools et automove et les règles.
Globalement c'est très hasardeux.
J'ai pas vraiment de solutions à te proposé, perso j'ai passé quelque tracker en flux RSS en plus (filtré sur la catégorie Anime), parfois ça fonctionne mieux.
Ensuite il y a quelque anime (je pense à Food Wars par exemple) qui n'est pas souvent bien nommé sur les tracker ...Radarr ne déplacera jamais de fichier (à la base pour garder les torrents en seed).
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas. Pourquoi as tu besoins du Remote Path Mappings si les fichiers sont sur ton serveur (par Syncthings) ?
- Dans AMD ou Intel ?
Je ne connais pas tellement la gamme serveur, mais sur la gamme desktop, le "soucis" des processeurs AMD c'est le TDP. En terme de performance c'est très bien. Mais le TDP du processeur et du contrôleur est assez important.
Ce n'est pas le but de radarr, c'est une gestionnaire de contenue, pas un agrégateur