Je me suis pris un KS-2E mais ma commande est en "Vérification manuelle du paiement" depuis hier 14h... Savez-vous combien prend cette étape en général?
Vente flash Kimsufi
- Modifié
Ouch! Faut pas être pressé!
Merci
edit 23/12 : il vient d'être livré
J'ai un KS-2E datant de la promo de juillet, j'en suis assez satisfait, mais j'avoue avoir hésité à prendre celui là, même capacité pour un peu moins cher ! Le processeur, pour ce que je m'en sert, me sert pas à grand chose :/
Pour ceux qui veulent la promo est de retour demain !!
C'est bon pour faire une seedbox et lire avec cakebox ?
je viens juste d'en prendre un après que le stock est été renouvelé apparement
Par contre avc le lecteur html impossible de lire les MKV ?!
Bonjour;
Bizarre qu'il y en ai toujours ???
https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml?flash
Il y a de ça quelques mois seulement, une offre flash sur un kimsufi ne durait que quelques heures; et même pire les offres hors promo étaient quasi introuvables...
Comme quoi, les temps changent, et les clients aussi certainement !!!!
Bon dimanche @tous et toutes...
ils sont en rupture mais cela ne dure pas longtemps, je pense qu'ils doivent distribuer par lot
Enfin...une vente flash du 9.03, toujours dispo le 12.03, je n'ai jamais vu ça....
Comme je disais, il n'y a pas très longtemps, même hors promo, il était très difficile de s'en procurer un; d'ailleurs je me souviens d'un topic ici même ou via un site on pouvait s'inscrire pour recevoir les disponibilités via sms ou mail; mais fallait faire très vite, car ça ne durait que très peu de temps.....99% du temps indisponibles...
Mais visiblement les temps ont bien changés, ou alors ils ne se sont pas contentés d'augmenter leur stock, mais là plutôt de le multiplier sur ce coup, ou alors ils ont eu beaucoup de défections ces derniers temps...bizarre quand même !!!
- Modifié
Vente flash chez Kimsufi !
KS-3A
AMD Opteron 4122
(2c / 4t @2.2ghz)
16 Go RAM DDR3
2 To HDD
100 Mbps
14,99€ HT / Mois
(soit 17,99€ TTC / Mois)
A saisir !
J'ai vu une offre flash très tôt ce matin ( 06/01/2018) est-ce quelqu'un sait si l'offre est arrêté car je ne vois plus l'offre sur le site de kimsufi?
SkillFr C'est bien ce que je dis...
Je n'ai pas dis qu'ils ne respectent pas leur engagement, mais quand tu peux avoir du gigabit à côté, 100Mbps, ça fait vraiment limité.
Au passage, si les soldes Online à venir sont intéressantes, j'aurai un KS2-E à refourguer (issu d'une vente flash: moins de 10€/mois).
z.