C'est surtout pas la même chose. Plex va streamer alors que Kodi est plus un lecteur local (même s'il peut streamer via plugin, mais oublions).
En revanche Kodi peut lire depuis un dossier monté, par exemple j'ai monté mon Amazon Cloud et il y accède, à condition d'avoir le débit Internet pour ça.
Le cousin "libre" de Plex est Emby.

Aerya Ayant un NAS à la maison avec Plex et les fichiers dessus, Kodi serait plus approprié si je comprend bien ?
    J'utilise une chromecast pour envoyer le flux sur ma télé...

Kodi nécessite une sortie vidéo, donc j'en doute, à moins que ton NAS soit homemade. Autant rester avec Plex vu ta config.

C'est un NAS Syno avec un port HDMI donc oui, mais du coup il est pas relié à la télé, il est plutôt dans le bureau.
    Tant pis 🙂

Rathorian

Non aucun, il faut juste laissé charger quelque minute au démarrage par-contre

Sur windows : C:\Users\TON-USER\AppData\Roaming\kodi\userdata
    Tu crée un fichier advancedsettings.xml avec ce code

Aerya Faut
    Kodi peut stream sans plugin !! il suffit de mettre en place un disque réseaux et de modifier le fichier ce dessus pour le buffering.

Tout à fait, je me suis mal exprimé, je parlais de streamer "comme" Plex/Emby. C'est pas son job de base. Sinon je "stream" en effet depuis mes NAS et Amazon.

Je me suis pris un KS-2E mais ma commande est en "Vérification manuelle du paiement" depuis hier 14h... Savez-vous combien prend cette étape en général?

Mhaggar Dernière fois que j'avais commande il avait mis 1 semaine au moins

Ouch! Faut pas être pressé!

Merci

edit 23/12 : il vient d'être livré

6 jours plus tard

J'ai un KS-2E datant de la promo de juillet, j'en suis assez satisfait, mais j'avoue avoir hésité à prendre celui là, même capacité pour un peu moins cher ! Le processeur, pour ce que je m'en sert, me sert pas à grand chose :/

Krammer Ben juste pour du cloud et une petite seedbox faut pas compter sur du streaming avec ou autre de plus conséquent

2 mois plus tard

C'est bon pour faire une seedbox et lire avec cakebox ?

je viens juste d'en prendre un après que le stock est été renouvelé apparement

Par contre avc le lecteur html impossible de lire les MKV ?!

emiatej Je ne connais pas cakebox, mais cela n'est-il pas lié au navigateur ? Parce que Firefox prend en charge les MKV 😉 (je ne sais pas pour chromium)

Bonjour;
            Bizarre qu'il y en ai toujours ???
            https://www.kimsufi.com/fr/serveurs.xml?flash

Il y a de ça quelques mois seulement, une offre flash sur un kimsufi ne durait que quelques heures; et même pire les offres hors promo étaient quasi introuvables...

Comme quoi, les temps changent, et les clients aussi certainement !!!!

Bon dimanche @tous et toutes...

ils sont en rupture mais cela ne dure pas longtemps, je pense qu'ils doivent distribuer par lot

allan84

Enfin...une vente flash du 9.03, toujours dispo le 12.03, je n'ai jamais vu ça....

Comme je disais, il n'y a pas très longtemps, même hors promo, il était très difficile de s'en procurer un; d'ailleurs je me souviens d'un topic ici même ou via un site on pouvait s'inscrire pour recevoir les disponibilités via sms ou mail; mais fallait faire très vite, car ça ne durait que très peu de temps.....99% du temps indisponibles...

Mais visiblement les temps ont bien changés, ou alors ils ne se sont pas contentés d'augmenter leur stock, mais là plutôt de le multiplier sur ce coup, ou alors ils ont eu beaucoup de défections ces derniers temps...bizarre quand même !!!