J'en avais chopé un à la précédente promo, quand il s'appelait 4C, c'est suffisant pour une seedbox

un mois plus tard

Nouvelle offre flash je l'aurais bien prise mais trop peur de perdre mes 1gb/s

13 jours plus tard

Vente flash chez Soyoustart la filiale de OVH

Un poil mieux chez nos Allemand preférés ( HETZNER )

16 jours plus tard
    un mois plus tard

Hello,

Pour information les KS à base de Intel Atom ne supportent pas Ubuntu 18.04 et à ce jour Debian 10 (aucune garantie, confirmé par le support).
    -Ubuntu 16.04 et Debian 9.4 sont fonctionnels.

3 mois plus tard

Tiens OVH se réveille car en ce moment, les frais d'installation sont offerts ! Par contre, c'est un brin agaçant car attention il y a une condition : 6 mois d'engagements minimum.

Attendons le Black Friday aussi 🙂

J'avoue qu'ils ont déjà fait mieux... frais d'installation offerts, c'est limite du foutage de gueule ^^

un mois plus tard

Certes c'est problablement vrai @zer mais sur le moment, je me disais autant partager cette information.
    Parce que je me disais que cela pourrait éventuellement intéresser d'autres personnes et je n'ai aucun souvenir d'un tel geste commercial de la part de OVH... Pour une fois que je trouve quelque chose à apporter à ce topic.

Cependant, il faut également prendre en compte que je m'intéresse rarement à cette gamme de serveur. Autrefois il n'y avait aucun frais et je n'envisage pas de revenir en arrière (record battu car récemment le débit était entre 100 et 110 Mo/s alors qu'en générale je stagne vers les 90).

• zer a répondu à ça.

Wagner T'inquiètes, je ne critiquais pas ton post, il est toujours bon de remonter des offres ! Je critiquais l'offre de Kimsufi qui était franchement moyenne par rapport à ce qu'ils font habituellement (autours de 30% de rabais sur le coût mensuel sur toute la durée de location du serveur).

10 mois plus tard
      Répondre…