Bonjour et merci pour le script d installation.
j ai bien suivit tout le tuto, je suis sous debian 10 et lorsque j ai voulu changé mon port je ne trouve que le 22 et meme en le modifiant ça ne change rien je suis obligé de me connecter avec le port 22 car mon nouveau port ne veut pas etre pris en compte.
que faire s il vous plaît?
[Discussion] Installer ruTorrent sur Debian (nginx & php-fpm)
starbird il faut supprimer # qui et devant
Après avoir super bien aidé par @charlit je re tente une question ici
Lorsque j'ouvre mon ruTorrent v3.10 dans mon navigateur j'ai ce message d'erreur --> JS error: [https://mon_adresse_ip/rutorrent/js/jquery.js line 2 > eval : 3692] TypeError: table is null
Si vous avez une idée je suis preneur et merci par avance
Dans le doute, reboot ...
et dis nous si ça persiste
Bonjour @spider1163 Lorsque je tente un reboot j'ai ce message d'erreur --> bash: reboot: command not found
Du coup je me suis connecté à ma page de chez Online pour redémarrer électriquement le serveur et pour l'instant je n'ai plus de message d'erreur dans mon ruTorrent
Merci pour le coup de main
tu étais en root ? tu es passé en root avec su ou su - ?
J'ai l'impression que quelques providers ont pris des liberté sur la derniere Debian, tu peut essayer aussi :
# systemctl reboot
Salut,
Quelques explications sur le su et le su - :
Et pourquoi ça ne posait pas de soucis avant et sur buster c'est plus le cas ?
Parce qu'avant le « su » seul n'aurait jamais du se comporter comme « su -l », mais c'était le cas.
En quelque sorte le « su » d'avant ne respectait pas la norme posix, alors que maintenant, il la respecte.
plus de détails ici => https://debian-facile.org/doc:systeme:su
@ ++
Bonjour/Bonsoir,
Après avoir suivi le tuto à la lettre, mon Rtorrent n'est pas fonctionnel : un message d'erreur apparaît dans la console, et quand j'ajoute des torrents à la seedbox, ils n'apparaîssent pas dans la liste.
Le message d'erreur est le suivant :
[30.10.2020 20:23:59] Bad response from server: (404 [error,list]) <html> <head><title>404 Not Found</title></head> <body> <center><h1>404 Not Found</h1></center> <hr><center>nginx</center> </body> </html>
Voilà mon Pastebin : http://paste.ubuntu.com/p/KzH5kGX3bc/
Par avance, merci !
Salut
Je vois une erreur dans ton /etc/nginx/sites-enabled/seedbox.conf
location = /kalytis {
include scgi_params;
scgi_pass 127.0.0.1:5001;
auth_basic "seedbox";
auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_kalytis";
}
En majuscule le premier =>
location = /KALYTIS {
Et relance de nginx + vidage de ton cache navigateur qui peut te jouer des tours avec ruTorrent
Ex.
Bonjour ex_rat,
Je voulais savoir si après l'installation on rend la propriété du home à son utilisateur pose un problème particulier? (Sécurité ou autre, je suis curieux^^)
C'est pour éviter d'avoir à changer le chemin des autres fichiers de conf d'autres appli
Merci pour ce tuto
Salut
C'est en rapport avec le chroot de tes users box. C'est mieux de le garder comme ça mais si y'a que toi ou que tu as confiance, y'a pas mort d'homme non plus à la faire sauter.
Pour éviter les soucis de connexion en sftp (et avec vstpd aussi surement sur le script), tu peux reprendre ça à l'envers, c'est le tuto qui sert de base:
https://mondedie.fr/d/840-tuto-chrooter-les-utilisateurs-dans-leur-home-en-sftp
Ex.
Bonsoir à tous, est ce que ce tuto https://mondedie.fr/d/7415-discussion-certificat-ssl-signe-et-gratuit-avec-lets-encrypt/508 est compatible avec cette installation ?
Bonjour à tous !
Je fais appel à vous parce que je n'ai pas réussi à résoudre mon problème suite à l'installation de RuTorrent.
Dans mes logs, j'ai un rTorrent Down.
Dans rTorrent, j'ai un "Lien incorrect avec rTorrent. Vérifiez qu'il soit bien en cours d'exécution. Vérifiez la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et de scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent."
Et dans rutorrent-error.log, j'ai plusieurs choses qui ne me plaise pas :
2020/11/19 18:25:51 [error] 391#391: *1 directory index of "/var/www/" is forbidden
2020/11/19 18:30:39 [error] 392#392: *3 user "logoff" was not found in "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd"
2020/11/19 18:40:37 [error] 392#392: *82 user "logoff" was not found in "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd"
2020/11/19 18:51:18 [error] 771#771: *12 user "logoff" was not found in "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd"
2020/11/19 18:56:05 [error] 393#393: *1 user "cedric": password mismatch
2020/11/19 20:24:10 [crit] 394#394: *381 connect() to unix:/run/php/php7.3-fpm.sock failed (2: No such file or directory) while connecting to upstream
J'ai regardé je ne sais combien de fois le tuto et comparé ce que j'ai fait mais là je sèche.
J'ai épluché les posts qui parlaient de ces erreurs mais rien n'y fait.
J'appelle à vos super compétences
Dans le doute, reboot ?
- Modifié
lacaille076 je vais prendre le problème par le bas :
Déjà tu as un problème avec php7.3-fpm.
connect() to unix:/run/php/php7.3-fpm.sock failed (2: No such file or directory) while connecting to upstream
Tu as bien installé php7.3-fpm ?
On va remonter au fur a mesure.
Ensuite, les users not found, je pense que ce sont des tentatives d'accès infructueuse.
Pour la ligne directory is forbiden c'est un problème de droits. Quels sont ils sur le dossier ?
Tu as regarder les status suivant :
systemctl status tonuser-rtorrent.service
systemctl status mathieu-irssi.service
Voilà ...
Matt