- Modifié
c'est une install' à la mano ?
Toujours, j'aime bien savoir ce que je fait ;-)
c'est une install' à la mano ?
Toujours, j'aime bien savoir ce que je fait ;-)
J'ai regardé vite fait parce que je dois me sauver.
Je vois déjà deux erreurs:
2775 UNKNOWN:users /home/thomas/torrents
Tu devrais être en thomas:thomas si je me souviens bien...
et ton script de démarrage, il y a un oubli:
/etc/init.d/thomas-rtorrent
ligne 4 # Provides: <username>-rtorrent
thomas-rtorrent
Après j'ai pas forcement tout vu, voir aussi les modifs que tu as fait en rtorrent.rc, tu devrais les virer le temps que ça tourne et voir après.
ex_rat C'est réglé, plus de problème pour lancer rtorrent a la main sous la session utilisateur, par contre pas de démarrage automatique ou manuel via systemctl sous la session root
Edit: systemctl status me donne bien le service en actif mais pas de rtorrent dans les processus
là je ne sais pas trop.
Si t'as bien modifié le script de démarrage, faut peut-être refaire la mamip' de base
tentes un
update-rc.d thomas-rtorrent remove
update-rc.d thomas-rtorrent defaults
et reboot le bordel pour voir
Nope pas mieux....
Je vois plus ou chercher. Y'a un moyen de lui faire cracher un peu plus de logs ?
J'ai pas trop d'idée honnetement
Si tu me dis qu'en lançant rTorrent en console ça tourne, ce serait pas mal de voir si tu arrives à te connecter sur ruTorrent en même temps déjà.
Et vide ton log ruTorrent avant
> /var/log/nginx/rutorrent-error.log
suivi d'un nouveau coup de script debug (que ça marche ou pas), parce qu'il y a des trucs chelou sur le premier, /var/www et php toussa, voir si c'est plus propre. Parce que t'es peut-être pas au bout des ennuis en plus du démarrage qui foire.
Après t'es pas sur une install' en dur "kimsufi like" donc ça peut poser problème.
Moi à ta place je tenterai une installation avec le script auto sur un truc formaté de propre pour voir si il va au bout sans soucis, tu perds une heure mais si il passe, ça passera aussi à la main, c'est le même sur la partie rTorrent/ruTorrent (en mieux quand même, y'a des vrais bouts de plugins en plus dedans).
Je disparais ce soir pour 48h mini donc.....................
Et si quelq'un a une idée, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais ! ^^
Ex.
ex_rat
Ok je vais voir ça. J'ai pu prendre le temps de finir la partie routage donc c'est pas plus mal que ça bloque
Et sinon un bon vieux transmission fera l'affaire !
Merci du coup de main en tout cas
+1 Pour Transmission, ça encaisse mieux et ça plante jamais...
Bon courage
Bonjour et merci pour le script d installation.
j ai bien suivit tout le tuto, je suis sous debian 10 et lorsque j ai voulu changé mon port je ne trouve que le 22 et meme en le modifiant ça ne change rien je suis obligé de me connecter avec le port 22 car mon nouveau port ne veut pas etre pris en compte.
que faire s il vous plaît?
starbird il faut supprimer # qui et devant
Après avoir super bien aidé par @charlit je re tente une question ici
Lorsque j'ouvre mon ruTorrent v3.10 dans mon navigateur j'ai ce message d'erreur --> JS error: [https://mon_adresse_ip/rutorrent/js/jquery.js line 2 > eval : 3692] TypeError: table is null
Si vous avez une idée je suis preneur et merci par avance
Dans le doute, reboot ...
et dis nous si ça persiste
Bonjour @spider1163 Lorsque je tente un reboot j'ai ce message d'erreur --> bash: reboot: command not found
Du coup je me suis connecté à ma page de chez Online pour redémarrer électriquement le serveur et pour l'instant je n'ai plus de message d'erreur dans mon ruTorrent
Merci pour le coup de main
tu étais en root ? tu es passé en root avec su ou su - ?
J'ai l'impression que quelques providers ont pris des liberté sur la derniere Debian, tu peut essayer aussi :
# systemctl reboot
Salut,
Quelques explications sur le su et le su - :
Et pourquoi ça ne posait pas de soucis avant et sur buster c'est plus le cas ?
Parce qu'avant le « su » seul n'aurait jamais du se comporter comme « su -l », mais c'était le cas.
En quelque sorte le « su » d'avant ne respectait pas la norme posix, alors que maintenant, il la respecte.
plus de détails ici => https://debian-facile.org/doc:systeme:su
@ ++
Bonjour/Bonsoir,
Après avoir suivi le tuto à la lettre, mon Rtorrent n'est pas fonctionnel : un message d'erreur apparaît dans la console, et quand j'ajoute des torrents à la seedbox, ils n'apparaîssent pas dans la liste.
Le message d'erreur est le suivant :
[30.10.2020 20:23:59] Bad response from server: (404 [error,list]) <html> <head><title>404 Not Found</title></head> <body> <center><h1>404 Not Found</h1></center> <hr><center>nginx</center> </body> </html>
Voilà mon Pastebin : http://paste.ubuntu.com/p/KzH5kGX3bc/
Par avance, merci !