- Modifié
Bonjour,
Oui tu lances le script en root
Voila à quoi doit ressembler ton rclone.conf
[gdrive]
type = drive
token = {"access_token":"ya29.Glw9BnGvfv1Wr_lcILNhDc8rZXMr82dyGwycf7aQ_C-X55KDcQrQqW4zJ-qzuNuZAAQBqaikwGP_o63NiJHVqcAORdwxOUB6c9wFYehwfP7Mr8Ei5Ie_PiZQSIVLCQ","token_type":"Bearer","refresh_token":"1/3YslciiODxqP34ivoswKdYmL420642mjawIkn95bzBAxYbBl5pfIT_WGc139SZiT","expiry":"2018-10-21T23:13:33.801063865+02:00"}
client_id =
client_secret =
[gcrypt]
type = crypt
remote = gdrive:Medias
filename_encryption = standard
directory_name_encryption = true
password = XXXX
password2 = XXXX
[google]
type = crypt
remote = /home/plexdrive/Medias
filename_encryption = standard
directory_name_encryption = true
password = XXXX
password2 = XXXX
Essaye cette config en sauvegardant au préalable ton ancien rclone.conf. Tu fais un simple copier/coller de mon exemple dans ton fichier. Avant de poursuivre plus loin, vérifie que ce rclone.conf te donne bien accès a tes données.
Je t'invite pour ta compréhension à consulter l'article de @Aerya sur la création de remote crypté
https://upandclear.org/2016/11/16/rclone-stockage-chiffre-amazon-cloud-drive-pour-embyplexkodicloud/
En considérant que la version actuelle rclone diffère de celle que @Aerya a utlisé mais dans l'esprit ca reste pareil.
Je me suis complètement inspiré de son article pour mon script notamment la config rclone.conf et les dossiers utilisés
https://upandclear.org/2017/01/19/rclone-utiliser-unionfs-fuse-pour-permettre-a-couchpotato-et-sickrage-de-lireecrire-sur-un-cloud-amazon/
Dans cet exemple :
- RemotePath = google:/
- RemoteLocal = gcrypt:/ (c'est ce remote qui sera utilisé pour rclone move par unionfs_cleaner)
Donc vu ton organisation en Local, lorsque le script te demande de définir tes dossiers tu tapes Animes, Shows, Movies. Appuie sur Entrer après chaque saisie de dossier.
Quoiqu'il en soit si tu veux recommencer le script, tu supprimes simplement les containers avec
docker-compose rm -fs plexdrive torrent ...
en te posistionnant dans /mnt
Et tu supprimes également les volumes créés précédemment.
Apres on voit pour la config de plexdrive, commence deja par ca
Je n'ai pas discord , mais je reste dispo