C'est surtout la structure des dossiers qui diffèrent, avec plexdrive et rclone, il y en a tellement que je préfère utiliser le mien vu que je le connais, entre le dossier google de rclone, celui de plexdrive chiffré, celui de plexdrive déchiffré avec rclone, le dossier Pre, et le Union, ça fait pas mal mine de rien. J'ai tout mis dans le dossier home de l'utilisateur dans un dossier Media, c'est suite à mon problème de ce mois avec le serveur que j'ai déplacé dans /home, ça m'évite de réflechir où c'est '.
Sinon, j'ai tout dockerisé, sauf rclone-plexdrive-filebot, je préfère quand même avoir un contrôle physique et non émulé de ces applications, juste une préférence.
J'ai deux serveurs plex, un sur la seedbox pour moi et un autre pour la famille à ma compagne. J'utilise filebot pour rappatrier les fichiers de la seedbox chez moi "au cas où" il y a un souci avec Gsuite par la suite, comme c'était le cas avec Amazon.
Sonarr et Radarr sont connectés à Plex et update la bibliothèque dans Union, ça m'évite d'utiliser plex_autoscan. Ca marche bien, les fichiers sont mis à jour par plex automatiquement. Je sasi juste pas si ça fait un scan complet de la bibliothèque ou juste de la série. Dans tous les cas, des gens avec 20TB font des scans complets tous les 15min et ils n'ont jamais eu de problèmes
D'ailleurs je me demande si on ne peut pas tout simplement activer la mise à jour de plex lorsqu'il découvre une nouvelle série (ça marche si les fichiers sont sur le disque, mais pas si c'est un disque monté). Vu qu'au tout début, Suitarr copie les fichiers dans Union qui sont en fait dans le dossier Pre, sur le disque donc. Ca fonctionne peut-être, je n'ai pas testé.
Et aussi, j'ai pas mal d'application, et en ajoute/supprime aussi beaucoup, et ne pas utiliser de scripts, ça permet de connaitre la gestion des ports utilisés/libres. Par exemple, j'ai installé hier Airsonic, mais soit j'ai mal rédigé le fichier compose, soit il est lent...
Il se passe quoi si on est en train de regarder un fichier après que unionfs_cleaner commence l'upload? J'ai vu que tu as mis à 1GB la taille du dossier et le check toutes les minutes.