- Modifié
Salut à tous, je me permet de déterré ce topic car je me pose la même question de Arck0s pour faire des tests.
Actuellement j'ai un KS qui tourne " à peu prêt bien " (avec Ruttorent/CouchPotato & Sickrage et synchro auto vers mon NAS via flux RSS (je sais pas très orthodoxe mais ça fonctionne !)
Cependant je suis entrain de voir plusieurs choses que j'aimerai tester (Docker, Sonarr, Radarr, Watcher, Rclone + GDrive etc) mais je n'ai pas envie de tout test sur mon KS ni même en VM (j'ai pas la place sur mon SSD interne et j'ai souvent rencontré des soucis avec des VM à cause des ports etc, et sans vouloir faire mon " riche " je suis pas à 5€ prêt par mois pour me prendre un petit serveur de test ...)
Aussi, je viens vous demander conseil : Sur quel VPS partir, je vois que OVH en fait, Ikoula aussi ainsi que Scaleway mais quoi prendre ? Scaleway c'est de l'arm ça ne pose pas de soucis pour les applications ça ? Concernant Ikoula ça semble sympa leur offre de 10€ crédité et 100€ Offert mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond exactement ... et OVH je connais car j'ai déjà un KS chez eux et que je connais leur outil ...)
Ah et pareil sur quelle distri partir ? Debian 7 8 9 ? Laquelle est la plus " stable " pour faire mes tests ?
Merci de vos retours
Bonne journée,
Ginl