Soucis résolu après avoir redémarré mes ibidules

winz je viens de réessayer c'est toujours KO.
Tu peux me dire ce que tu as rentré dans URL et port stp?
Tu tentes une connexion en http j'imagine ? (https fonctionne aussi, certificat let'sencrypt).
Merci de ton support!

PS : si tu préfères, on peut passer en MP 😉

• winz a répondu à ça.

PastaGringo Je t'ai invité (par mail) sur le slack que j'ai créé 🙂
    Https ou http les deux sont sensés fonctionner. T'es sur que c'est pas ton API Key que tu copie/colle mal ? on ne voit pas forcement tout bien dans le field de leur web app, vérifie bien que t'as tout (32 chars)
    En url je mettais "domain.com/couchpotato"

Merci de ton aide 🙂 !

C'est dommage de proposer une APP iOS sur un forum de bidouilleurs utilisant essentiellement du nunux et tourant sous Android. Bonne initiative, dommage de ne pas pouvoir tester plus que ça ou d'avoir + de screens 🙂

BlackSheep Peut-être, mais d'un autre côté, faut être un minimum bidouilleur pour faire tourner Couch/SickRage/etc non 😛 ? Y'a pas grand chose à tester pour le moment si ce n'est CouchPotato 😄, y'a juste 1 grosse semaine de boulot. Le reste arrive 😉

Ps : Si tu connais un bon endroit où je pourrais parler de la beta, je suis preneur 😊 !

BlackSheep Je suis cependant certain que la majorité des membres & lecteurs utilise iPhone et Windows. Contre mes principes, visiblement les tiens aussi, mais cohérent avec les stats de pdm globales. Même si Android reprend du poil de la bête vu qu'Apple n'innove plus depuis des années.
        😃

Bonjour, j'essaye ton application, elle est vraiment top !!!!
          J'aimerais savoir si tu comptes rajouter ruTorrent ? 😃

aureliendu917 Hey, merci bcp ! C'est prévu oui (si j'y arrive) 🙂 ! Je "finis" SickRage et puis je passe a la gestion des torrents

winz Ah génial 😃 Ca fait tellement longtemps que j'attendais une application de ce style 😃

corentin80 Je serais ravis de discuter avec toi de ce sujet mais je ne veux pas hijack ce thread. Tu peux me contacter par mail.

Salut tout le monde !
              Merci Winz pour cette appli. J'ai tenté d'installer la beta, mais je suis encore sous IOS 7.2 (Iphone 4S) du coup je voulais savoir si c'était prévu de faire l'application sous IOS 7.2 ou pas ?
              Bonne journée !
              & Bonne année !

• winz a répondu à ça.

nikogaug Salut, merci et bonne année à toi aussi 🙂 ! J'avais prévu de garder juste iOS 9 et 10, mais je vais regarder si ca poserait pas trop de soucis de passer à 7.2 minimum, je reviendrai vers toi 😉

Tu sais que tu peux mettre iOS 9 sur un 4S hein :p ?

winz Je viens de réessayer avec la v0.1.3 et c'est passé ! 🙂
                  Je vais utiliser l'application et je te fais un retour 😉

winz Ah non désolé c'est un iphone 4. Pas "S". Du coup je reste bloqué en 7.1.2 et pas 7.2 comment je l'avais noté précédemment.
                  J'ai réussi à faire fonctionner nzbUnity donc si c'est compliqué et que y'a plus grand monde en 7.1.2, t'embête pas. Par contre si tu recherches un betatesteur en 7.1.2, dis le moi je suis dispo.

Yop yop je rentre seulement de vacances. 😃 Merci pour ce partage je vais tester ça et je te ferais un retour 😉

Je l'ai mis sur mon Ipad et j'attends avec impatience l'intégration de sickrage ! Encore bravo et merci pour le développement !