winz

  • 23 août 2020
  • Inscrit 27 avr. 2014
  • Hello 🙂 c'est toujours moi qui m'occupe de l'app, mais merci @martinbouillaud d'avoir remonté l'info ici 🙂 !

    Pour Radarr, je viens de l'installer hier sur mon dédié, je test un peu et check les API dans un premier temps. Aucune date pour l’intégration dans l'app, mais on avance

  • Hello, comment faire pour que l'accès à mon dédié via son IP (peut importe ce qu'il y a derrière) soit protégé également ? C'est possible ?

    • Merci @Hardware, je viens de tester sur un VPS Scaleway et ca marche au top ! J'aurais bien aimé faire ca sur mon dédié directement malheureusement je connais absolument rien à docker :/

    • Comme ceci ?

      forward-zone:
        name: "molotov.tv"
        forward-addr: <IP de mon dedié> 
      

      Mmmh les calls vers molotov.tv ne fonctionne plus en faisant comme ca 😔 .
      J'ai essayé de faire pareil pour netflix et résultat similaire 😢

    • Hardware Quasiment certain oui, si je l’enlève ou change l'ip j'ai plus d'access. Et je vois aussi des stats dans mes logs unbound. J'ai également testé sur mon windows et c'est pareil malheureusement.

    • Hardware Apparemment il s'agirait de named

      udp 0 0 127.0.0.1:53 0.0.0.0:* 574/named

      J'ai stop bind9 et je peux désormais run sur le port 53. Par contre toujours détecté en Belgique :p

    • Hello Hardware merci pour ta réponse rapide et précise 🙂 !

      J'ai suivi tes instructions et essayé de lancer le service via

      service unbound start
      

      Mais j'ai l'impression que quelque chose coince.

      ● unbound.service - Unbound DNS server
         Loaded: loaded (/lib/systemd/system/unbound.service; enabled; vendor preset: enabled)
         Active: failed (Result: exit-code) since Fri 2018-03-30 21:30:22 UTC; 2s ago
           Docs: man:unbound(8)
        Process: 14908 ExecStart=/usr/sbin/unbound -d $DAEMON_OPTS (code=exited, status=1/FAILURE)
        Process: 14902 ExecStartPre=/usr/lib/unbound/package-helper root_trust_anchor_update (code=exited, status=0/SUCCESS)
        Process: 14897 ExecStartPre=/usr/lib/unbound/package-helper chroot_setup (code=exited, status=0/SUCCESS)
       Main PID: 14908 (code=exited, status=1/FAILURE)
      
      Mar 30 21:30:22 ns351133 systemd[1]: unbound.service: Failed with result 'exit-code'.
      Mar 30 21:30:22 ns351133 systemd[1]: unbound.service: Service hold-off time over, scheduling restart.
      Mar 30 21:30:22 ns351133 systemd[1]: Stopped Unbound DNS server.
      Mar 30 21:30:22 ns351133 systemd[1]: unbound.service: Start request repeated too quickly.
      Mar 30 21:30:22 ns351133 systemd[1]: Failed to start Unbound DNS server.
      Mar 30 21:30:22 ns351133 systemd[1]: unbound.service: Unit entered failed state.
      Mar 30 21:30:22 ns351133 systemd[1]: unbound.service: Failed with result 'exit-code'.
      

      J'ai retrouvé ceci dans le syslog

      Mar 30 21:30:22 ns351133 unbound[14908]: [1522445422] unbound[14908:0] error: can't bind socket: Address already in use for 0.0.0.0
      Mar 30 21:30:22 ns351133 unbound[14908]: [1522445422] unbound[14908:0] fatal error: could not open ports
      

      En creusant encore un peu et changeant le port 53 en 553 le service à l'air de se lancer 🙂. Et en ajoutant le DNS sur mes devices j'ai bien une connection 🙂 !

      Par contre je suis toujours detecte en belgique 😞. Plus qu'à ajouter quelques forward zones j'imagine ? Comme ici ? https://www.reddit.com/r/NetflixByProxy/comments/4prvor/how_to_use_smartdns_services_securely/ Si t'as des pistes pour m'aider à forward, je suis preneur 🙂 Merci

    • Hello la communauté 🙂

      J'utilise pour le moment Liberador (https://liberador.net/fr/) et leur DNS pour accéder à Molotov depuis la Belgique. J'aimerais toutefois ne plus passer par leur service mais bien par mon dédié Kimsufi à la place. Étant une demi quiche en réseau, j'aimerais savoir si l'un ou l'autre d'entre vous pourrait m'aider à mettre ça en place.

      PS : J'ai un openvpn sur mon dédié, mais malheureusement on ne sait pas mettre de client VPN sur Apple TV 😢

      Merci d'avance 🙂

    • @[supprimé] j'ai également tenté le passage SickRage -> Medusa, ça c'est TRÈS mal passé. J'ai vite abandonné l'idée et suis revenu sur SickRage, qui même si il n'est plus mis à jour très souvent est très stable et convient à mon utilisation.

      Tout ca pour dire que si t'es bien sur SickRage, reste y 😃

      • @adaur est-ce qu'un export de SR/SR marchera sur medusa ? Ou as tu une meilleur solution pour ne pas devoir repartir de rien sur medusa 🙂 ? Merci 😉

        • J'ai un collègue qui depuis quelque jours tourne à du 1Gbps sur son KS3. J'en suis vert de jalousie, est-ce que d'autre sont dans le cas ?

          • Ca a l'air fixed 🙂 ! Si vous avez toujours des soucis faites les étapes suivantes

            • Supprimer l'application
            • Aller dans Réglages -> Général -> Gestion des profils et de l'appareil -> Supprimer Crashlytics
            • Réinstaller l'app (0.3.1) via le dernier mail reçu. Ca peut parfois prendre un peu temps, ne pas toucher l'icône et laisser le temps au temps.
            • Prier
            • Ré-accepter le certificat, au même endroit que la ou on l'avait supprimer.
            • Ré-ajouter vos services (désolé)
          • Krameurmcbaret

            Je regarde ce soir ce qui tourne pas rond et je reviens vers vous 🙂
            Je reviens tout juste de longues vacances désolé.

            Edit : Le problème vient de Fabric / Crashlytics. Je sais pas trop ce qu'ils ont fabriqué mais je ne sais plus non plus télécharger l'app. J'ai essayé deux trois bricoles mais rien n'y fait... Si vous êtes vraiment pressé, voici un lien pour télécharger l'app via un autre service (HockeyApp, vous devrez vous inscrire je pense) : https://rink.hockeyapp.net/apps/f0bb9ff37a4046b59151ff0ea15f9954 (à visiter avec safari sur votre iPhone)

            J'essayerai bien entendu de surveiller le problème avec Fabric...

            Voir le message ci dessous

          • SplitX26

            Salut, merci 🙂
            C'était prévu mais c'est en stand-by pour le moment. Je suis pas très satisfait de la rétention d'user et du nombre d'users actifs, et comme j'utilise pas personnellement Sonarr ni Radar je me suis pas dépêché

            Pour le code il est encore privé pour le moment, mais je suis ouvert à une collaboration si tu t'en as envie 😛

            • J'ai résolu le soucis en supprimant tous les packages python installés (pas une mince tâche à faire), et tout ceux liés de près ou de loin à python.

              J'ai ensuite relancé certbot qui a réinstallé le nécessaire. Un petit chipotage pour refaire fonctionner SR et tout marche désormais. Merci pour ton aide @Aerya

            • Personne pour nous aider @geekso et moi même avec notre probleme de python 🙁 ? C'est vraiment la m***e pour moi :/

              • Voila qq infos si ca peut aider

                root@KS-WinZ:/tmp# python --version
                Python 2.7.13
                
                root@KS-WinZ:/tmp# pip --version
                pip 9.0.1 from /usr/local/lib/python2.7/dist-packages (python 2.7)
                
                root@KS-WinZ:/tmp# command -v pip
                /usr/local/bin/pip
                
                root@KS-WinZ:/tmp# command -v python
                /usr/local/bin/python
                
              • geekso J'ai exactement le même problème que toi :/ (j'ai aussi chipoter pour faire marcher SR)

                Urgemment besoin d'aide, je ne sais plus renouveler mes certifs 🙁

              • Arck0s Super :p ! Malheureusement l'api de Sickrage ne permet pas de choisir le langage de la réponse :/ (à moins qu'on me dise le contraire 😃)