BlackSheep perso je suis sur IOS et Windows donc....
DediMedia iOS (CouchPotato, Sickrage, HeadPhones manager)
SickRage, ca avance
Bonjour, j'essaye ton application, elle est vraiment top !!!!
J'aimerais savoir si tu comptes rajouter ruTorrent ?
- Modifié
aureliendu917 Hey, merci bcp ! C'est prévu oui (si j'y arrive) ! Je "finis" SickRage et puis je passe a la gestion des torrents
winz Ah génial Ca fait tellement longtemps que j'attendais une application de ce style
Aerya C'est triste
BlackSheep je ne vois pas ce qu'il y a de triste. Chacun utilise les appareils et OS qu'il souhaite.
corentin80 Je serais ravis de discuter avec toi de ce sujet mais je ne veux pas hijack ce thread. Tu peux me contacter par mail.
Salut tout le monde !
Merci Winz pour cette appli. J'ai tenté d'installer la beta, mais je suis encore sous IOS 7.2 (Iphone 4S) du coup je voulais savoir si c'était prévu de faire l'application sous IOS 7.2 ou pas ?
Bonne journée !
& Bonne année !
- Modifié
winz Je viens de réessayer avec la v0.1.3 et c'est passé !
Je vais utiliser l'application et je te fais un retour
winz Ah non désolé c'est un iphone 4. Pas "S". Du coup je reste bloqué en 7.1.2 et pas 7.2 comment je l'avais noté précédemment.
J'ai rĂ©ussi Ă faire fonctionner nzbUnity donc si c'est compliquĂ© et que y'a plus grand monde en 7.1.2, t'embĂȘte pas. Par contre si tu recherches un betatesteur en 7.1.2, dis le moi je suis dispo.
Yop yop je rentre seulement de vacances. Merci pour ce partage je vais tester ça et je te ferais un retour
Je l'ai mis sur mon Ipad et j'attends avec impatience l'intégration de sickrage ! Encore bravo et merci pour le développement !
Ăa va ĂȘtre Ă©norme quand SR et ruTorre t seront intĂ©grĂ©s
Ca c'est du vrai taff !! Une application magnifique, rien à dire. SI tu as besoin d'aide pour la traduction ou autre, n'hésites pas (contact @ bouillaudmartin.fr).
- Modifié
winz Aller premier retour : L'appli est vraiment trĂšs jolie. Des choses qui me chagrine.
- Dans In Theater, il y a aussi les films dans wanted.
- La recherche est lancĂ© a chaque lettre ça me ĂȘtre cool mais souvent ça ralentie le chargement au final car pour "mat" ca cherche "m" puis "ma" puis "mat"
- Il n'y a pas la pression pour ajouter le film (MĂȘme remarque que pour in theater avec les wanted)
- On ne peut pas choisir la sa catégorie et qualitée à l'ajout.
- Sur la fiche des films il faudrait des options plus jolie et pratique que ADD/DELETE en fonction de si il est wanted ou non.
VoilĂ un petit retour aprĂšs 10min d'utilisation.
En gros pour le moment je peux pas m'en servir vu qu'il me met No Categorie donc il trouvera jamais le bon film.
PS: Il manque aussi les Snatch/Find et pouvoir choisir la version que l'on veut. Surement ajouté dans des versions suivante.
Edit : C'est pas top le check du statut des services toute les 30sec, de plus le logo de chargement apparait (pas trĂšs beau du coup)
hydrog3n Hey Merci pour tes retours ca fait plaisir !
hydrog3n Dans In Theater, il y a aussi les films dans wanted.
Effectivement, je t'avoue que j'ai pas mal hésité à filtrer ou non... Ca serait p-e intéressant d'avoir l'avis des autres la dessus.
hydrog3n La recherche est lancĂ© a chaque lettre ça me ĂȘtre cool mais souvent ça ralentie le chargement au final car pour "mat" ca cherche "m" puis "ma" puis "mat"
C'est clair que c'est lourd, j'ai prévu d'enlÚver ca dans la prochaine version
hydrog3n Sur la fiche des films il faudrait des options plus jolie et pratique que ADD/DELETE en fonction de si il est wanted ou non.
J'ai aussi prévu de remplacer le bouton add/delete qui n'est pas trÚs sexy c'est clair ! Par contre, qu'entends tu par plus d'option (hormis le choix de la qualité / catégorie) ?
hydrog3n En gros pour le moment je peux pas m'en servir vu qu'il me met No Categorie donc il trouvera jamais le bon film.
Tu voudrais bien m'en dire un peu plus sur le fonctionnement des catégories ? Je n'en utilise pas perso :/
Encore merci pour ton feedback !