Beh oui, c'est quand même plus simple (quand ça déconne pô) 🙂
J'ai contacté OVH (1007), qui sont heureusement ouverts via leur SAV québécois (vu qu'en France bosser le dimanche est criminel) et c'est sensé être réglé.
Il semble que le souci soit que leur système de facturation ne prend pas en compte les retours de PayPal, donc les factures restent dues...
Bonjour,
Ici *****, de chez OVH. Nous nous sommes parlé au téléphone plus tôt aujourd'hui concernant le renouvellement automatique.
Tel que discuté lors de notre appel, j'ai cancellé les renouvellements en double. Le problème est dû au renouvellement ***** qui n'a pas été bien appliqué.
Je vais contacter notre département de la facturation pour résoudre le problème. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d'informations.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par billet, ou par téléphone au 1-855-684-5463. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous aider!
Merci de faire affaire avec OVH.