• Serveurs
  • ATTENTION Problème paypal chez SYS et Kimsufi

ouf heureusement que j'ai donné mon ks-1 le 29 novembre Zabie attention à vous 😉

Ah j'ai eu la même aussi chez SYS

Merci pour l'info
Édit : problème réglé deux jours plus tard

Idem, merci pour l'info. SAV contacté... en attente de leur retour !

un autre prélèvement à l'instant o_O ça fait 3

    Beh oui, c'est quand même plus simple (quand ça déconne pô) 🙂
    J'ai contacté OVH (1007), qui sont heureusement ouverts via leur SAV québécois (vu qu'en France bosser le dimanche est criminel) et c'est sensé être réglé.
    Il semble que le souci soit que leur système de facturation ne prend pas en compte les retours de PayPal, donc les factures restent dues...

    Bonjour,

    Ici *****, de chez OVH. Nous nous sommes parlé au téléphone plus tôt aujourd'hui concernant le renouvellement automatique.

    Tel que discuté lors de notre appel, j'ai cancellé les renouvellements en double. Le problème est dû au renouvellement ***** qui n'a pas été bien appliqué.

    Je vais contacter notre département de la facturation pour résoudre le problème. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d'informations.

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par billet, ou par téléphone au 1-855-684-5463. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous aider!

    Merci de faire affaire avec OVH.

      Aerya

      Moi perso je suis passer entre le maille du filet 😃 ( prélèvement le 1déc )

      J'espère que vos serv ne soit pas trop chère sinon ...

      Perso j'en ai pour moins de 200€ donc ça va encore mais j'imagine la tronche du compte de Kolgate 🙁

      Perso je suis à plus de 1300€ en trop payé...

        kolgate Aieeeeee

        J'ai eu de problème pour l'instant... J’espère que je n’aurais pas de surprise 😛

        Idem pour moi, déjà 3 prélèvements en 3 jours. Aucune réponse du SAV. J'ai bloqué les prélèvements et déposé une réclamation chez paypal. On verra bien. Mais pas cool tous ces débits juste avant noël 🙁

          balbao Contacte les par téléphone ils connaissent bien le problème comme leur système ne voit pas le versement du paiement il le représente automatiquement.

            kolgate
            Il est ou le numéro de téléphone du sav kimsufi ? Je le trouve pas sur leur site.

            C'est OVH, donc cf mon post plus haut : "1007"

              Aerya
              J'avais déjà contactè ovh pour un problème kimsufi. Et ils avaient refusé de s'en occuper et m'avait renvoyé sur le sav kimsufi. Je vais réessayer demain en espérant avoir plus de chance 🙂

              Si c'est pour du dépannage je peux le comprendre en effet mais pour une telle question de facturation ce ne serait vraiment pas pro de t'aiguiller ailleurs.
              Ou alors j'ai eu de la chance parce qu'hier il n'y avait que les astreintes en France ce qui fait que j'ai eu nos cousins de l'autre côté de l'Atlantique 🙂

              Idem j'ai ouvert un ticket samedi, j'attend un retour ...

              Bonjour,

              Le souci a été identifié par nos administrateurs et est en cours de résolution avec Paypal.

              Voici la tâche travaux afin de suivre l’avancée de la résolution de ce souci :

              http://travaux.ovh.net/?do=details&id=21836

              Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
              Cordialement,

              Francois C.
              Technicien support IT – SoYouStart