• Serveurs
  • ATTENTION Problème paypal chez SYS et Kimsufi

Juste pour prévenir ceux qui paye en Paypal leur serveur chez SYS ou Kimsufi il y a eu des cas de double paiement, dont moi et ça fait mal....

    kolgate La banque ce sera pas l'écureuil car j'ai eu le soucis une fois ! j'ai directement appeler OVH il mon fait le virement dans l'heure !

      SkillFr C'est récurrent chez l'écureuil! J'ai déjà eu le soucis plusieurs fois. Bizarrement ca arrive jamais avec les salaires

      Ce sont tous les règlements par PayPal qui ont été doublés je pense.
      EDIT : remboursé sur simple MP au SAV avec les numéros de toutes les transactions.

      Merci pour l'info ! J'avais pas fait gaffe !

      ouf heureusement que j'ai donné mon ks-1 le 29 novembre Zabie attention à vous 😉

      Ah j'ai eu la même aussi chez SYS

      Merci pour l'info
      Édit : problème réglé deux jours plus tard

      Idem, merci pour l'info. SAV contacté... en attente de leur retour !

      un autre prélèvement à l'instant o_O ça fait 3

        Beh oui, c'est quand même plus simple (quand ça déconne pô) 🙂
        J'ai contacté OVH (1007), qui sont heureusement ouverts via leur SAV québécois (vu qu'en France bosser le dimanche est criminel) et c'est sensé être réglé.
        Il semble que le souci soit que leur système de facturation ne prend pas en compte les retours de PayPal, donc les factures restent dues...

        Bonjour,

        Ici *****, de chez OVH. Nous nous sommes parlé au téléphone plus tôt aujourd'hui concernant le renouvellement automatique.

        Tel que discuté lors de notre appel, j'ai cancellé les renouvellements en double. Le problème est dû au renouvellement ***** qui n'a pas été bien appliqué.

        Je vais contacter notre département de la facturation pour résoudre le problème. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d'informations.

        Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par billet, ou par téléphone au 1-855-684-5463. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous aider!

        Merci de faire affaire avec OVH.

          Aerya

          Moi perso je suis passer entre le maille du filet 😃 ( prélèvement le 1déc )

          J'espère que vos serv ne soit pas trop chère sinon ...

          Perso j'en ai pour moins de 200€ donc ça va encore mais j'imagine la tronche du compte de Kolgate 🙁

          Perso je suis à plus de 1300€ en trop payé...

            kolgate Aieeeeee

            J'ai eu de problème pour l'instant... J’espère que je n’aurais pas de surprise 😛

            Idem pour moi, déjà 3 prélèvements en 3 jours. Aucune réponse du SAV. J'ai bloqué les prélèvements et déposé une réclamation chez paypal. On verra bien. Mais pas cool tous ces débits juste avant noël 🙁

              balbao Contacte les par téléphone ils connaissent bien le problème comme leur système ne voit pas le versement du paiement il le représente automatiquement.