• Serveurs
  • ATTENTION Problème paypal chez SYS et Kimsufi

balbao Contacte les par téléphone ils connaissent bien le problème comme leur système ne voit pas le versement du paiement il le représente automatiquement.

kolgate
    Il est ou le numéro de téléphone du sav kimsufi ? Je le trouve pas sur leur site.

C'est OVH, donc cf mon post plus haut : "1007"

Aerya
      J'avais déjà contactè ovh pour un problème kimsufi. Et ils avaient refusé de s'en occuper et m'avait renvoyé sur le sav kimsufi. Je vais réessayer demain en espérant avoir plus de chance 🙂

Si c'est pour du dépannage je peux le comprendre en effet mais pour une telle question de facturation ce ne serait vraiment pas pro de t'aiguiller ailleurs.
      Ou alors j'ai eu de la chance parce qu'hier il n'y avait que les astreintes en France ce qui fait que j'ai eu nos cousins de l'autre côté de l'Atlantique 🙂

Idem j'ai ouvert un ticket samedi, j'attend un retour ...

Bonjour,

Le souci a été identifié par nos administrateurs et est en cours de résolution avec Paypal.

Voici la tâche travaux afin de suivre l’avancée de la résolution de ce souci :

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=21836

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
      Cordialement,

Francois C.
      Technicien support IT – SoYouStart

http://travaux.ovh.net/?do=details&id=21836

Details
      Un incident à provoqué des prélèvements répétés suite au renouvellement des services SoYouStart et Kimsufi (FR) pour les clients utilisants PayPal comme moyen de paiement par défaut.

Le process de prélèvement impacté a été inhibé le temps de résoudre l'incident.

Les prélèvements doublons vont faire l'objet d'une annulation et d'un remboursement.

Et nouvel e-mail reçu à l'instant

Bonjour,

Nous avons solutionné le problème de facturation récurrente et les fonds devraient vous être retournés d'ici 2-10 jours maximum. Je tiens à m'excuser des désagréments causés.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par billet, ou par téléphone au 1-855-684-5463. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous aider!

Merci de faire affaire avec OVH.

Antoine
      Conseiller au service du client
      Vous cherchez des réponses rapides? Visitez notre FAQ: http://docs.ovh.ca/fr/

Il n'y a donc qu'à attendre.

Avis de remboursement reçu a l'instant

Premier remboursement reçu aussi.

Pareil, j'attends le second...

Deuxième remboursement reçu à l'instant

Remboursé des 3 prélèvements, mais maintenant il me réclame une facture qui ne doit arriver que le 31. C'est un peu le bordel au service gestion de chez kisufi/ovh !

Tu m'étonnes... Quel dommage qu'Online fasse payer les IPv4 mensuellement 🙁

Pour ma part les deux remboursements sont bien en cours sur PayPal.

2 mois plus tard

Aerya
        C'est vrai que ça peut devenir cher.
        SYS avec 16 IP incluses -> rien à voir lol

Répondre…