Idem j'ai ouvert un ticket samedi, j'attend un retour ...
ATTENTION Problème paypal chez SYS et Kimsufi
Bonjour,
Le souci a été identifié par nos administrateurs et est en cours de résolution avec Paypal.
Voici la tâche travaux afin de suivre l’avancée de la résolution de ce souci :
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=21836
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement,
—
Francois C.
Technicien support IT – SoYouStart
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=21836
Details
Un incident à provoqué des prélèvements répétés suite au renouvellement des services SoYouStart et Kimsufi (FR) pour les clients utilisants PayPal comme moyen de paiement par défaut.
Le process de prélèvement impacté a été inhibé le temps de résoudre l'incident.
Les prélèvements doublons vont faire l'objet d'une annulation et d'un remboursement.
Et nouvel e-mail reçu à l'instant
Bonjour,
Nous avons solutionné le problème de facturation récurrente et les fonds devraient vous être retournés d'ici 2-10 jours maximum. Je tiens à m'excuser des désagréments causés.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par billet, ou par téléphone au 1-855-684-5463. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous aider!
Merci de faire affaire avec OVH.
Antoine
Conseiller au service du client
Vous cherchez des réponses rapides? Visitez notre FAQ: http://docs.ovh.ca/fr/
Il n'y a donc qu'à attendre.
Avis de remboursement reçu a l'instant
Premier remboursement reçu aussi.
Pareil, j'attends le second...
Deuxième remboursement reçu à l'instant
Remboursé des 3 prélèvements, mais maintenant il me réclame une facture qui ne doit arriver que le 31. C'est un peu le bordel au service gestion de chez kisufi/ovh !
Tu m'étonnes... Quel dommage qu'Online fasse payer les IPv4 mensuellement
Pour ma part les deux remboursements sont bien en cours sur PayPal.