• Serveurs
  • ATTENTION Problème paypal chez SYS et Kimsufi

Aerya

Moi perso je suis passer entre le maille du filet 😃 ( prélèvement le 1déc )

J'espère que vos serv ne soit pas trop chère sinon ...

Perso j'en ai pour moins de 200€ donc ça va encore mais j'imagine la tronche du compte de Kolgate 🙁

Perso je suis à plus de 1300€ en trop payé...

    kolgate Aieeeeee

    J'ai eu de problème pour l'instant... J’espère que je n’aurais pas de surprise 😛

    Idem pour moi, déjà 3 prélèvements en 3 jours. Aucune réponse du SAV. J'ai bloqué les prélèvements et déposé une réclamation chez paypal. On verra bien. Mais pas cool tous ces débits juste avant noël 🙁

      balbao Contacte les par téléphone ils connaissent bien le problème comme leur système ne voit pas le versement du paiement il le représente automatiquement.

        kolgate
        Il est ou le numéro de téléphone du sav kimsufi ? Je le trouve pas sur leur site.

        C'est OVH, donc cf mon post plus haut : "1007"

          Aerya
          J'avais déjà contactè ovh pour un problème kimsufi. Et ils avaient refusé de s'en occuper et m'avait renvoyé sur le sav kimsufi. Je vais réessayer demain en espérant avoir plus de chance 🙂

          Si c'est pour du dépannage je peux le comprendre en effet mais pour une telle question de facturation ce ne serait vraiment pas pro de t'aiguiller ailleurs.
          Ou alors j'ai eu de la chance parce qu'hier il n'y avait que les astreintes en France ce qui fait que j'ai eu nos cousins de l'autre côté de l'Atlantique 🙂

          Idem j'ai ouvert un ticket samedi, j'attend un retour ...

          Bonjour,

          Le souci a été identifié par nos administrateurs et est en cours de résolution avec Paypal.

          Voici la tâche travaux afin de suivre l’avancée de la résolution de ce souci :

          http://travaux.ovh.net/?do=details&id=21836

          Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
          Cordialement,

          Francois C.
          Technicien support IT – SoYouStart

          http://travaux.ovh.net/?do=details&id=21836

          Details
          Un incident à provoqué des prélèvements répétés suite au renouvellement des services SoYouStart et Kimsufi (FR) pour les clients utilisants PayPal comme moyen de paiement par défaut.
          
          Le process de prélèvement impacté a été inhibé le temps de résoudre l'incident.
          
          Les prélèvements doublons vont faire l'objet d'une annulation et d'un remboursement.

          Et nouvel e-mail reçu à l'instant

          Bonjour,

          Nous avons solutionné le problème de facturation récurrente et les fonds devraient vous être retournés d'ici 2-10 jours maximum. Je tiens à m'excuser des désagréments causés.

          Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par billet, ou par téléphone au 1-855-684-5463. Nous sommes disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous aider!

          Merci de faire affaire avec OVH.

          Antoine
          Conseiller au service du client
          Vous cherchez des réponses rapides? Visitez notre FAQ: http://docs.ovh.ca/fr/

          Il n'y a donc qu'à attendre.

          Avis de remboursement reçu a l'instant

          Premier remboursement reçu aussi.

          Pareil, j'attends le second...

          Deuxième remboursement reçu à l'instant

          Remboursé des 3 prélèvements, mais maintenant il me réclame une facture qui ne doit arriver que le 31. C'est un peu le bordel au service gestion de chez kisufi/ovh !