Bonjour je profite de ton topic ouvert certes il y a bien longtemps pour partager mon expérience avec ce site, attention les yeux cela sera long.
Tout a débuté en 2016 a la recherche d'une nouvelle Seedbox un peu moins cher que mes habituelles, j'avais 3 Seedbox a l'époque : Sdedi, Seedbox et Useed, je suis tombé sur le site de my-seedbox.com. Après un petit tour sur les seedbox, les tarifs je me dis bon pour 9.99€ la Seedbox de 1To ça vaut le coup d'essayer.
Concernant la livraison de la seedbox cela a été très très rapide quasiment dans la minute qui a suivi le paiement. Tout roule je lance RuTorrent l'interface est classique tout va bien. Ma souris se déplace vers l'espace disque et la que vois je 70% utilisé, et oui c'est des HDD partagés (9.99€ faut bien les justifié ). Pas grave c'est des pros après tout.
Je lance mon premier torrent nickel a fond les ballons, le 2ème, le 3ème...au 15ème toujours bien vitesse impeccable, les 15 torrents sont actifs et la j'en lance un autre et bim espace disque insuffisant !!!! Pardon monsieur j'ai téléchargé 20Go la pas 1To. Je relance la seedbox on sait jamais, toujours pareil, je contact le support. Réponse 3h après cool pour un premier contact. La on me dit pas de souci avec la seedbox. Ah bon me suis je dis. Je retourne sur Rutorrent et la surprise 3% utilisé sur le HDD. Y a de la magie dans l'air dit donc.
Je décide pour voir l'interface de changer pour transmission, bim bam boom qu'avais-je donc fais. Plus rien, page d'erreur, plus de seedbox. Re-message au support réponse 1h après tout est soit disant réglé. Je retourne sur ma seddbox : Effectivment tout re-fonctionne parfaitement sauf que Vide, plus de torrent.
Je recontacte le support pour me faire remboursé car s'en est trop. Et la par magie on m'offre 2 mois gratuit. Ben Ok mon gars c'est pas top mais en Seedbox d’appoints cela fera l'affaire.
Donc cela c’était en 2016, et puis la je sais pas pourquoi je me dis si je réessayais pour voir, en 1 an ils ont du progresser, et puis c'est vrai que 9.99€ 1To ça donne envie.
Tout pareil qu'en 2016 service de mise en place super rapide, mais malheureusement toujours les mêmes désastres.
La différence c'est que le support maintenant me fait bien tourner en rond car je le sent bien ils ne veulent pas procéder a ma rétractation et au remboursement.
Donc pour moi cet hébergeur est a fuir au maximum.
Pour appuis voici les rapports avec le support :
17/07/201710:46:25
Rebonjour. Je vous ai deja contacté ce matin pour un souci de redirection et maintenant on me dit que ma seedbox est pleine alors que j'ai souscrit a l'offre 1To et qu'il doit y avoir maximum 300Go d'utilisé. J'avais pris une seedbox chez vous en 2016 et le problème existait déjà, je vois que rien n'a changé en 1an. Je souhaite appliquer mon droit a la rétractation et souhaite la fermeture définitive de ma seedbox ainsi que le remboursement comme le stipule la loi. Cordialement.
17/07/201710:57:57
Bonjour,
En êtes-vous certain ? Je peux probablement vous aider. Pourriez-vous réessayer ?
Cordialement,
André DA SILVA
17/07/201711:08:02
Non merci je souhaite la résiliation, je n'ai pas de temps a perdre a constamment vérifié ma seedbox pour savoir si elle est pleine, éteinte...
17/07/201711:31:26
Bonjour
De notre côté le souci est résolu, nous ne sommes pas contre faire un remboursement mais en l'état tout fonctionne.
17/07/201717:12:55
Merci de procéder a la résiliation de ma seedbox comme demandé. Cordialement.
Après ce message plus de réponse du support, je relance le 19/07/2017
19/07/201706:12:04
Madame, monsieur en date du 17 Juillet 2017 je vous ai fait part de mon désir d’exercer mon droit de rétractation concernant mon offre Seedbox. A ce jour je suis sans nouvelle de votre part. Je vous remercie de faire le nécessaire. Cordialement.
19/07/201711:35:05
Bonjour
Vous êtes sans nouvelles de notre part à quel sujet ?
19/07/201712:12:00
Je souhaite me rétracter, ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Je vous rappel que la droit de rétractation est régit par une loi que vous enfreindrez si vous me refusez ce droit et le remboursement comme le stipule cette dites loi. Merci de faire le nécessaire dès aujourd'hui.
Voila et la silence radio de la part du support.
Il faut savoir que cette histoire s'est terminée dans le silence radio et sans remboursement.