Bonjour,
Je recommande fortement d'éviter ce provider de seedbox (my-seedbox.com)
J'en viens même à me demander si leur business model est basé sur le fait que personne ne va se plaindre pour 3 euros.
Mon utilisation: seedbox privée, je ne partage aucun liens et je suis le seul utilisateur sur le compte. Je ne laisse même pas les torrents en seed une fois téléchargés (oui je sais c'est pas bien 🙂)
J'ai "acheté" cette box uniquement pour relier ma box tv android par ftp et regarder mes films en streaming direct.
Verdict: impossible la plupart du temps de regarder un film sans une mise en cache et des arrets constants du film . Les débits sont d'une médiocrité sans nom. La plupart du temps, dans les 800 KB/s, j'upload encore plus vite avec ma connection personnelle.... Le téléchargement des torrents est assez rapide sur Utorrent,
mais quel interêt de remplir rapidement sa seedbox si le contenu est inexploitable? l'upload sur Utorrent est aussi dramatique, je n'ai jamais seedé aucun fichiers à plus de 800 KB/s , généralement 400/500 KB/s.
Ouvrir un ticket chez my-seedbox.com est aussi un peu comme jeter une bouteille à la mer ... il faut espérer très fort qu'un jour quelqu'un le lira le message avant votre décès.
Clairement surchargé par tous les bourrins et fanas des torrents, ces box sont clairement inexploitables pour une utilisation personnelle autre que remplir sa seedbox et rester en seed sans rien faire d'autre.
J'ai depuis loué un petit serveur ou j'ai intallé moi même une seedbox open source, nous somme à 8 personnes dessus et aucun soucis.
Alors vous allez me dire: "pourquoi tout ce chichi pour 3 euros?" ...et bien comme tout bon geek qui se respecte, my-seedbox.com n'est qu'une petite partie des multiples services que j'achète tous les mois ...et 3 euros + 3 euros + 3 euros etc... , à la fin du mois, on arrive vite à de grosses sommes... et marre des services pourris.
Je pense aussi que le problème vient du fait que ce provider est envahi par les warez et ceux qui partagent des liens pour faire du clique et ramasser du blé, ils ne savent pas trop gérer le traffic et dissocier les vrais utilisateurs qui ne consomment pas ou peu sur le reseau de ceux qui surchargent complètement le système.
Voili voilà, c'était ma petite expérience chez my-seedbox.com