benjamin
Bonjour ,
Je souhaite vous apporter mon expérience de quelques jours avec le site my-seedbox.com.
En date du samedi 29 juillet 2017, j'ai souscris, à leur offre High BOX avec les caractéristiques suivantes :
-Espace Disque : 1000 Go (annoncé)
-Trafic : 1 Gb/sec
-Torrents actifs : ILLIMITÉ
etc., le tout pour la modique somme de 9,99 € TTC /mois
Voici mes conclusions :
Points forts :
° Tarifs
° mis à dispositions des services rapides
° Débits entre 50 et 60 mo / seconde en download (constaté lors du download d'un torrent)
Points faibles :
° Ayant choisi l’offre Hight Box à 9,99 euros TTC, je pensais avoir 1000 Go d’espace disque, comme annoncé dans leur offre commerciale, mais malheureusement ce n’est pas le cas du tout.
En effet, hier soir la seedbox indiquait un espace disque disponible de 560 Go et ce matin, à ma grande surprise 2 tiers des données transférées sur le disque ont été supprimés avec le message suivant :
Espace disque insuffisant, veuillez supprimer les données, etc.
Ce qui représente plus de 2000 torrents .
Bien évidemment, j’ai ouvert un ticket pour obtenir des explications de leur part que vous trouverez à la fin de ce post.
Conseil, si vous envisagez de souscrire à leurs offres passé votre chemin.
Je recommande la location d'un serveur, avec l'installation de sa seedbox.
Il existe des tutoriels très bien réalisés sur mondedie.fr par exemple.
Concernant my seedbox.com, être le moins cher du marché n’est pas forcément un gage de qualité.
D’autres fournisseurs de seedbox ou de serveurs, sont plus onéreux certes, cependant ils privilégient la satisfaction client, à la rentabilité.
Pour finir, vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de mes échanges avec leur service technique :
Bonne soirée à tous.