Votre avis sur le sérieux de MY-SEEDBOX.com
[supprimé]
- Modifié
Magicalex on en revient à ton image avec le restaurant. Cuisiner soit même coûte moins chère mais....
Alors que aller au restaurant on s'occupe de rien mais la note arrive à la fin.
En dehors de l'aspect clé en main il y a aussi une question de coût je pense Perso j'ai un dédié chez Kimsufi qui me coute moins de 10€ mais dès que je veux commencer à utiliser Plex / Emby c'est tout de suite compliqué étant donné le CPU de mon dédié (Plex encode presque tous les médias donc la puissance de calcul de mon serveur est trop faible). Je me débrouille avec des outils type cakebox mais c'est pas idéal pour quelqu'un qui veut seulement une seedbox pour jouer le rôle de média center.
Je n'ai jamais testé de solutions type my-seedbox mais si ils garantissent une qualité de service correcte, c'est surement une solution acceptable
- Modifié
Pour ma part, sur mon KS-1, Plex n'encode rien du tout. Tout passe en direct sur ma TV Samsung, même du 1080p.
oui effectivement, je parlais pour du x264. Mes sous titres étant intégrés dans mes mkv, je n'ai pas ce soucis
C'est vrai, je ne sais pas quel est le débit minimum pour du 1080p sans transcodage
Je pense que c'est entre 8-13Mb/s de souvenir.
bah ça dépend de l'encodage et de la taille de ton fichier, non ?
Tu peux très bien avoir le même film en 1080p avec une version en 1,5Go et une autre à 10 / 15 Go...
Une valeur fixe, c'est valable pour un flux HD TV via ta box par exemple, pas spécialement pour du direct play via un soft type plex / emby, sachat que tu choisis toi même la taille du fichier à lire.
Hello
J’étais auparavant chez Useed, vu le prix j'ai commencer a basculer sur my seedbox mais c'est la cata (remboursement demandé via paypal)
Du coups je regarde sur les colocations, pas envie de partir sur une location seul maintenant, ou je retourne chez useed mais 200Go c'est un poil juste.
Choix difficile ,
Salut ! J'ai aussi de la place, justement, 1to de dispo a voir dans la section colocation !
A+
- Modifié
Petit test de 3 semaines:
+ prix super bas (2euros pour 250go) avec des services qu'on ne trouve pas à ce prix
+ accès facile, débit relativement stable durant la première semaine
- multitude de logs différents pour les services (plex, cake, ftp, log du site, rutorrent, etc)
- upload bridé à 200ko/s max mais généralement autour 100ko/s
après le 24/12 (qui concorde avec la fin de rétractation mais aussi au début du "freeleech" de certains sites)
- interface rutorrent ingérable si >15 torrents actifs simultanés (même juste en upload)
- instabilité et accès aléatoire à l'interface rutorrent (2min pr avoir la page... qd on est chanceux)
- débit faible oscilant entre 20ko/s et 200ko/s max en download, surcharge du serveur (100%)
- service support ne répondant pas aux tickets
- message pour prévenir d'une instabilité des serveurs entre le 25/12 et le 01/01 (coincidence surement ) sans donner les raisons
+ cake et ftp fonctionnels mais brident les téléchargements
Verdict:
Je ne renouvellerai pas. Mais je savais à quoi m'attendre à ce prix bien sûr
Malheureusement il faut comprendre que les périodes de freeleech sont très dur à absorber pour l'infra et le support, je ne peut que comprendre le mécontentement d'un client mais il faut imaginer que les demandes en trafic sont au minimum multiplié par 10 et que dans le cas de problème les demandes au support aussi, après je ne connais pas exactement leur infra et le nombre de client impacté.
Je rencontre aussi des problèmes sur certains serveur et essaye au mieux de contenter les clients sans pour autant pénalisé la configuration et les performance mais ce n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu.
Si tu veux vient faire un tour chez moi je sais pas si je ferais mieux mais en tout cas j'essaye... OK je sort...
My-Seedbox.com... ??
Petit prix ==> petit service ?
Même pas... tous les soirs et tous les we c'est la galère...
Site en vrac aucune connexion possible
Aucun message sur le site pour prévenir des problèmes