- Modifié
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci xavier pour ton script qui intègre absolument tout ce dont j'ai besoin (seedbox multi-user avec une interface de gestion, ftp et openvpn) !
J'aurai juste trois petites choses à régler :
- j'ai vu sur rutorrent que je n'arrivais pas à aller dans les préférences, avec ca comme erreur :
[28.07.2019 17:51:28] XMLRPC Error: Method 'network.listen.is_open' not defined [getsettings]
[28.07.2019 17:51:28] XMLRPC Error: Method 'network.port.randomize' not defined [getsettings]
[28.07.2019 17:51:28] XMLRPC Error: Method 'network.port.range' not defined [getsettings] - pour openvpn : ou se situent les fichiers de configuration générés ?
- et comment régler le ftp pour que l'administrateur (moi) ait accès à l'ensemble des fichiers du serveur (pas seulement mon /home/moi mais aussi /home/autre utilisateur, et même tout ce qu'il y a avant) ?
Un grand merci pour ton script en tout cas car ca faisait longtemps que je butais sur l'interfacer de gestion, et je sais que j'avais vraiment beaucoup galéré quand j'ai installé mon premier serveur pour installer openvpn (j'avais dû me faire aider) !