• Serveurs
  • [Discussion] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"

Salut à tous, j'ai essayé ce script et je voulais féliciter le développeur, je voulais poser une question à ce sujet, si je voulais installer le script sans avoir à ajouter un nouvel utilisateur, ayant déjà un utilisateur, que puis-je faire? Je veux éviter d'ajouter un nouvel utilisateur. Merci beaucoup pour ceux qui peuvent m'aider.

Style Quel est le problème ?
    Tu as déjà installé des choses ?
    Ou est-ce le nom d'utilisateur qui te tient à coeur ?

spider1163 Salut, merci beaucoup pour ta réponse, non, je voudrais tout installer mais sans avoir à ajouter un nouvel utilisateur, est-ce possible? Merci

Bonsoir, j ai fait une installation et ça échouée ?

le script a des problèmes ?

Bad response from server: (502 [error,list])

@charlit essaye de tout faire sur un post s'il te plait.

Un problème de 502 peut avoir plusieurs solutions.

1. reboot ?
      2. vide le cache et les cookies
      3. les logs de nginx
      4. les status des services rutorrent ?

Matt

Bonjour MattProd
      1 ok
      2 ok
      3 ?
      4 ?
      je vais tout réinstaller , j ai tous casser et je revient Matt Merci

Donc : après ton reboot ? et après avoir vider ton cache et les cookies ?
      Tu as essayer ?:

systemctl restart tonuser-rutorrent

Tu as mis un nom de domaine ? tu chercher à y accéder directement ou au travers quelques choses ?

non pas de domaine
      non systemctl restart tonuser-rutorrent
      je réinstalle

18 jours plus tard

Salut @xavier , as tu abandonné Ratxadock ou non ?
      Si jamais t'as envie de le continuer dis moi !

5 mois plus tard

Bonjour,

malgré la commande
      pip install cloudscraper

ruttorent me retourne:
      _cloudflare plugin: Le module cloudscraper ne peut pas être chargé dans Python

Je constate aussi dans errors.log:

[03.05.21 11:45:05] <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><methodCall><methodName>system.multicall</methodName><params><param><value><array><data>
      <value><struct><member><name>methodName</name><value><string>get_up_total</string></value></member><member><name>params</name><value><array><data>
      </data></array></value></member></struct></value>
      <value><struct><member><name>methodName</name><value><string>get_down_total</string></value></member><member><name>params</name><value><array><data>
      <value><struct><member><name>methodName</name><value><string>d.multicall</string></value></member><member><name>params</name><value><array><data>
      <value><string>main</string></value>
      <value><string>d.get_hash=</string></value>
      <value><string>d.get_up_total=</string></value>
      <value><string>d.get_down_total=</string></value>
      </data></array></value></param></params></methodCall>
      [03.05.21 11:45:05] Status: 200 OK
      Content-Type: text/xml
      Content-Length: 812

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
      <methodResponse>
      <params>
      <param><value><array><data>
      <value><struct>
      <member><name>faultCode</name>
      <value><i4>-506</i4></value></member>
      <member><name>faultString</name>
      <value><string>Method 'get_up_total' not defined</string></value></member>
      </struct></value>
      <value><struct>
      <value><string>Method 'get_down_total' not defined</string></value></member>
      </struct></value>
      <value><struct>
      <value><string>Method 'd.multicall' not defined</string></value></member>
      </struct></value>
      </data></array></value></param>
      </params>
      </methodResponse>

Debian 10.9 64 bits
      merci pour votre aide

@LetsGo67 Hello, tu l'as installé quand ruTorrent (script seedbox ?) sur ton serveur ?

Concernant le plugin _cloudflare, tu devrais essayer de modifier le fichier de configuration dans le dossier plugins/_cloudflare (= le fichier conf.php) et remplacer la ligne 5 par $pathToExternals['python'] = '/usr/bin/python'

🙂

Salut,

juste un peu avant de poster pour l'installation ^^

avec ce tuto: https://mondedie.fr/d/8708-script-ratxabox-rutorrent-avec-rtorrent-version-workflow

appliqué la modification et toujours pareil...

ce que je comprends pas, c'est pourquoi le log nginx access et error sont dans le répertoire tmp?

les erreurs dans ses fichiers sont liés à rutorrent apparement, une solution pour corriger ?

Le serveur est tout neuf, rien d'installé excepté via le tuto

Je ne vois aucune raison d'avoir ce genre de souci dans /tmp/errors.log (get_up_total, get_down_total et d.multicall), ni pour le module cloudscraper. 🙁

Je peux t'envoyer les logs si besoin ?

car bon c'est la seconde fois que je tente et toujours pareil ^^

whereis python3 python3.6 python3.7 python python2;

python3: /usr/bin/python3 /usr/bin/python3.7m /usr/bin/python3.7 /usr/bin/python3.7-config /usr/bin/python3.7m-config /usr/lib/python3 /usr/lib/python3.7 /etc/python3 /etc/python3.7 /usr/local/lib/python3.7 /usr/include/python3.7m /usr/include/python3.7 /usr/share/python3 /usr/share/man/man1/python3.1.gz
      python3: /usr/bin/python3 /usr/bin/python3.7m /usr/bin/python3.7 /usr/bin/python3.7-config /usr/bin/python3.7m-config /usr/lib/python3 /usr/lib/python3.7 /etc/python3 /etc/python3.7 /usr/local/lib/python3.7 /usr/include/python3.7m /usr/include/python3.7 /usr/share/python3 /usr/share/man/man1/python3.1.gz
      python: /usr/bin/python /usr/bin/python2.7 /usr/bin/python2.7-config /usr/bin/python3.7m /usr/bin/python3.7 /usr/bin/python3.7-config /usr/bin/python3.7m-config /usr/lib/python2.7 /usr/lib/python3.7 /etc/python /etc/python2.7 /etc/python3.7 /usr/local/lib/python2.7 /usr/local/lib/python3.7 /usr/include/python2.7 /usr/include/python3.7m /usr/include/python3.7 /usr/share/python /usr/share/man/man1/python.1.gz
      python2: /usr/bin/python2.7 /usr/bin/python2.7-config /usr/bin/python2 /usr/lib/python2.7 /etc/python2.7 /usr/local/lib/python2.7 /usr/include/python2.7 /usr/share/man/man1/python2.1.gz

J'ai redémarrer rutorrent et lol

Lien incorrect avec rTorrent. Vérifiez qu'il soit bien en cours d'exécution. Vérifiez la configuration de $scgi_port et de $scgi_host dans config.php et de scgi_port dans le fichier de configuration de rTorrent.
      [03.05.2021 16:42:00] _cloudflare plugin: Le module cloudscraper ne peut pas être chargé dans Python

su monuser et rtorrent :
      *** rTorrent 0.9.8/0.13.8 - debian:22521 ***
      [View: main] [ none of 1 ]
      Welcome.To.RatXaBox.nfo
      done 0,0 MB Rate: 0,0 / 0,0 KB Uploaded: 0,0 MB [T R: 0,00]
      Tracker[0:0]: Connecting to http://tracker.ratxabox.ovh:81/announce.php
      (16:46:03) Using 'epoll' based polling.

J'ai essayé avec python3.7 et pareil..

Le script a un réel problème ou ?

edit: j'ai hard reboot et seul l'erreur du plugin est toujours présente 🙁

Tape:
      python
      puis
      import cloudscraper

Quelque chose s'affiche ou non ?
      Et quelle est la version de Python ?

EDIT: Pour quitter python => exit()

import cloudscraper
      Traceback (most recent call last):
      File "<stdin>", line 1, in <module>
      File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/cloudscraper/init.py", line 202
      print(f"Debug Error: {getattr(e, 'message', e)}")
      ^
      SyntaxError: invalid syntax

il utilise python 2.7

avec python3.7, il ne retourne rien.

je viens d'actualiser la page rutorrent et plus d'erreur ^^ si besoin je reviendrais vous voir 🙂

edit: encore une autre erreur lié au script:
      connect() to unix:/run/php/php7.3-fpm.sock failed (2: No such file or directory) while connecting to upstream