[Discussion] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"
Je crois @Didou qu'il y a une méprise.
Parce que c'est @xavier l'auteur (du script "RatXaBox") mais il semble être absent depuis un long moment sic...
Comme nous pouvons le constater (grâce au profil), son dernier message date du 4 novembre 2019. De plus, le(s) script(s) semble(nt) être à l'abandon sic...
Parce qu'il n'y aucune évolution depuis plus de 3 mois (c'est inquiétant) !.
PS :
Cet extrait provient de ce message (paru en 2016).
De nos jours ? J'imagine que @ex_rat finira par passer afin de donner des nouvelles ou un récapitulatif.
- Modifié
Salut, je ne m'en occupe pas de celui là, juste des p'tits coups de main en passant. Je ne sais pas si le script est encore en vie...
Ex.
@Didou le script est à jour de base, ici.
Après si tu veut etre à jour des dernieres versions pour tout : le tuto manuel.
Bien évidemment il faut adapter en fonction des dernières versions sorties.
Si jamais tu peut trouver de l'aide sur le topic dédié à l'aide pour le script auto ici
Le script Bonobox installe ruTorrent depuis le dépôt d'origine donc les plugins intégrés sont à jour.
Je vais juste virer autodl-irssi qui marche pas trop, mais j'ai pas le temps en ce moment.
Ex.
Salut a tous!!
Oui effectivement je suis moins présent sur mdd mais il faut que je me replonge dans mon script et surtout le mettre a jours!
Bonjour
ayant réinstaller le script sous debian9 j'ais un soucis quand je prends un torrent il n'apparait plus dans la liste merci de votre aide au démarrage de rutorrent erreur gros pave rouge en bas à droite et erreur 502
cdt
Salut à tous, j'ai essayé ce script et je voulais féliciter le développeur, je voulais poser une question à ce sujet, si je voulais installer le script sans avoir à ajouter un nouvel utilisateur, ayant déjà un utilisateur, que puis-je faire? Je veux éviter d'ajouter un nouvel utilisateur. Merci beaucoup pour ceux qui peuvent m'aider.
Style Quel est le problème ?
Tu as déjà installé des choses ?
Ou est-ce le nom d'utilisateur qui te tient à coeur ?
spider1163 Salut, merci beaucoup pour ta réponse, non, je voudrais tout installer mais sans avoir à ajouter un nouvel utilisateur, est-ce possible? Merci
- Modifié
Pas possible avec le script. Tu dois faire ton installation à la main pour ça:
https://mondedie.fr/d/10831-tuto-installer-rutorrent-sur-debian-10-nginx-php-fpm
Ex.
Bonsoir, j ai fait une installation et ça échouée ?
- Modifié
le script a des problèmes ?
Bad response from server: (502 [error,list])
- Modifié
Bonjour MattProd
1 ok
2 ok
3 ?
4 ?
je vais tout réinstaller , j ai tous casser et je revient Matt Merci
Donc : après ton reboot ? et après avoir vider ton cache et les cookies ?
Tu as essayer ?:
systemctl restart tonuser-rutorrent
Tu as mis un nom de domaine ? tu chercher à y accéder directement ou au travers quelques choses ?