Merci pour ceci 🙂
Pourrais-tu me dire que puis-je installer pour avec un accès bureau? 🙂
(je suis sous débian 8)

Merci 😉

Fir3
    Salut.
    J'ai jamais testé .mais je pense que ça devrait passer sans problème..comme dab un version vierge de debian..

• Fir3 a répondu à ça.

xavier

Je suis en attende de livraison de mon dédié chez online, je suis un vrai noob dans le domaine.
      Je compte utiliser ton script pour installer le tout 🙂
      J'ai juste besoin, de Rutorrent (un client torrent quoi), Plex et accès Bureau 🙂

xavier
        en faite, j'aimerais une interface graphique afin de transférer via ftp de mon ancien serveur à l'autre...
        Merci pour le lien 🙂

Fir3
          Galère pas avec un bureau il existe des commandes simple pour synchronisé 2 répertoires (par ex: rsync)

et tu vois l'évolution dans putty? c'est ça?
          tu as un lien pour installer et utiliser rsync? Stp ☺

xavier ok je vais lire tout ça demain 🙂
            Merci à toi et bonne soirée
            Xhavier

Fir3
              merci a toi aussi

ps; sur le coup j'ai cru a une faute sur ta présentation mais non ya bien un "h" a Xhavier 😉

Bonjour, j'ai installé la debian 9, serait-il possible de faire les quelques petites modifs pour que le script tourne dessus ? Jusqu'à présent j'utilisais celui d' Ex_rat pour la debian 9, mais j'ai merdé sur les droits en installant sickrage.
                Merci

Pas pressé, je suis en train de tester ton script sur une debian 8 sous vmware, et ça passe bien.
                  Juste que j'ai du refaire git clone dans le /tmp au redémarrage de la 1e install. Logique.
                  Merci !

xavier
                  Non non lol, je n'ai pas fait de faute mais ma maman, elle l'a fait exprès cette "faute"

@xavier on sait parlé via mp? ou pas? Ou via mail? je ne comprends pas quelques choses par rapport à la config du serveur...
                  (je ne veux pas "polluer" le topic)

2 mois plus tard

Je me suis permis de modifier la page d'accueil de Bonobox pour les intéressés si ça peut aider. Cela ajoute des liens sur les lettres de "box" : b vers rutorrent, o vers seedbox-manager et x sur Monit pour ceux qui l'ont, le tout sans changer la couleur des lettres ni soulignage pour ne pas attirer l'attention. A modifier bien sûr à votre convenance pour le choix des lettres et des liens. Le fichier à modifier : /var/www/base/index.html

<!DOCTYPE html>
                  <html>
                          <head>
                                  <style type="text/css">a {text-decoration: none; color: inherit}</style>
                                  <meta charset="utf-8" />
                                  ...
                                  <div id="welcome"><span>welcome to</span> the bono<span><a href="/rutorrent">b</a><a href="/seedbox-manager">o</a><a href="/" onclick="javascript:event.target.port=2812">x</a></span></div>
                          </body>
                  </html>

Autre possibilité pour les utilisateurs de Monit (permet d'afficher le numéro de port dans l'URL lorsqu'on survole le x) :

<!DOCTYPE html>
                  <html>
                          <head>
                                  <style type="text/css">a {text-decoration: none; color: inherit}</style>
                                  <meta charset="utf-8" />
                                  ...
                                          function drawCanvas() {
                                          document.getElementById('monit').href = window.location.protocol + "//" + window.location.hostname + ":2812/";
                                          surface = document.getElementById("movemonkey");
                                  ...
                                  <div id="welcome"><span>welcome to</span> the bono<span><a href="/rutorrent">b</a><a href="/seedbox-manager">o</a><a href="/" id="monit">x</a></span></div>
                          </body>
                  </html>