C'est jolie, un peu flashy :p sur le miens je vais changer la page d'accueil, je préfère éviter qu'on sache ce qui Tourne derrière

En tous cas encore bravo pour le boulot, tu vas faire des heureux en simplifiant l'installation du plus usuel 🙂

Merci a vous pour vos retour

@Nono oui je vais encore teste quelque couleur (j'ai du mal a trouver les bonnes couleur qui ressorte bien et qui se marie bien )mais
je vais bien trouvais une jolie combinaison de couleurs. 🙂

@Aerya merci effectivement j’espère faire des heureux 🙂 (car installer un lecteur de video ou mettre sickrage,couchpotato en multi users peu etre pas facile a mettre en place pour un débutant)

dans tout les cas MERCI 🙂 🙂

14 jours plus tard

Salut
comme dab quelques petits ajouts au script 😉

23 jours plus tard
ex_rat a verrouillé la discussion.
8 mois plus tard
Hardware a déverrouillé la discussion.
20 jours plus tard

Merci pour ceci 🙂
Pourrais-tu me dire que puis-je installer pour avec un accès bureau? 🙂
(je suis sous débian 8)

Merci 😉

Fir3
    Salut.
    J'ai jamais testé .mais je pense que ça devrait passer sans problème..comme dab un version vierge de debian..

• Fir3 a répondu à ça.

xavier

Je suis en attende de livraison de mon dédié chez online, je suis un vrai noob dans le domaine.
      Je compte utiliser ton script pour installer le tout 🙂
      J'ai juste besoin, de Rutorrent (un client torrent quoi), Plex et accès Bureau 🙂

xavier
        en faite, j'aimerais une interface graphique afin de transférer via ftp de mon ancien serveur à l'autre...
        Merci pour le lien 🙂

Fir3
          Galère pas avec un bureau il existe des commandes simple pour synchronisé 2 répertoires (par ex: rsync)

et tu vois l'évolution dans putty? c'est ça?
          tu as un lien pour installer et utiliser rsync? Stp ☺

xavier ok je vais lire tout ça demain 🙂
            Merci à toi et bonne soirée
            Xhavier

Fir3
              merci a toi aussi

ps; sur le coup j'ai cru a une faute sur ta présentation mais non ya bien un "h" a Xhavier 😉

Bonjour, j'ai installé la debian 9, serait-il possible de faire les quelques petites modifs pour que le script tourne dessus ? Jusqu'à présent j'utilisais celui d' Ex_rat pour la debian 9, mais j'ai merdé sur les droits en installant sickrage.
                Merci