En tous cas encore bravo pour le boulot, tu vas faire des heureux en simplifiant l'installation du plus usuel 🙂

Merci a vous pour vos retour

@Nono oui je vais encore teste quelque couleur (j'ai du mal a trouver les bonnes couleur qui ressorte bien et qui se marie bien )mais
je vais bien trouvais une jolie combinaison de couleurs. 🙂

@Aerya merci effectivement j’espère faire des heureux 🙂 (car installer un lecteur de video ou mettre sickrage,couchpotato en multi users peu etre pas facile a mettre en place pour un débutant)

dans tout les cas MERCI 🙂 🙂

14 jours plus tard

Salut
comme dab quelques petits ajouts au script 😉

23 jours plus tard
ex_rat a verrouillé la discussion.
8 mois plus tard
Hardware a déverrouillé la discussion.
20 jours plus tard

Merci pour ceci 🙂
Pourrais-tu me dire que puis-je installer pour avec un accès bureau? 🙂
(je suis sous débian 8)

Merci 😉

Fir3
    Salut.
    J'ai jamais testé .mais je pense que ça devrait passer sans problème..comme dab un version vierge de debian..

• Fir3 a répondu à ça.

xavier

Je suis en attende de livraison de mon dédié chez online, je suis un vrai noob dans le domaine.
      Je compte utiliser ton script pour installer le tout 🙂
      J'ai juste besoin, de Rutorrent (un client torrent quoi), Plex et accès Bureau 🙂

xavier
        en faite, j'aimerais une interface graphique afin de transférer via ftp de mon ancien serveur à l'autre...
        Merci pour le lien 🙂

Fir3
          Galère pas avec un bureau il existe des commandes simple pour synchronisé 2 répertoires (par ex: rsync)

et tu vois l'évolution dans putty? c'est ça?
          tu as un lien pour installer et utiliser rsync? Stp ☺

xavier ok je vais lire tout ça demain 🙂
            Merci à toi et bonne soirée
            Xhavier

Fir3
              merci a toi aussi

ps; sur le coup j'ai cru a une faute sur ta présentation mais non ya bien un "h" a Xhavier 😉

Bonjour, j'ai installé la debian 9, serait-il possible de faire les quelques petites modifs pour que le script tourne dessus ? Jusqu'à présent j'utilisais celui d' Ex_rat pour la debian 9, mais j'ai merdé sur les droits en installant sickrage.
                Merci

Pas pressé, je suis en train de tester ton script sur une debian 8 sous vmware, et ça passe bien.
                  Juste que j'ai du refaire git clone dans le /tmp au redémarrage de la 1e install. Logique.
                  Merci !