bah l'erreur provient du script au cas où je me serais mal fait comprendre

Non il n'est pas complexe en soit, surtout long à regarder

edit: le plugin fail2ban pour munin est erroné :

#!/bin/bash
# -*- sh -*-
: <<=cut

=head1 NAME

fail2ban - Plugin to monitor fail2ban blacklists

=head1 APPLICABLE SYSTEMS

All systems with "bash" and "fail2ban"

=head1 CONFIGURATION

The following is the default configuration

ce n'est pas normal il me semble ? car dans munin, il n'apparait même pas...

Les erreurs de se type peuvent être ignorés 💯

2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring min of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' is 'U'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning min of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' to 'U' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring type of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' is 'GAUGE'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning type of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' to 'GAUGE' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring max of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' is 'U'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning max of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' to 'U' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring min of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' is 'U'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning min of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' to 'U' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring type of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' is 'GAUGE'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning type of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' to 'GAUGE' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring max of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' is 'U'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning max of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' to 'U' failed.

LetsGo67 bah l'erreur provient du script au cas où je me serais mal fait comprendre

L'erreur est normal, suite à l'ajout du dépôt et pour pouvoir ajouter la clé deb-multimedia, il faut d'abord passer par un apt-get update (donc qui n'a pas encore la clé forcement...) pour qu'il prenne en compte multimedia.list dans la recherche

# clé deb-multimedia.org
    apt-get update && apt-get install -y --force-yes deb-multimedia-keyring

Pour munin, je ne touche à rien à part l'ajout/réglage des 4 plugins rTorrent, pour le reste vous vous débrouillez ^^
    Ex.

Edit: http://www.majorxtrem.be/2009/08/14/plugins-fail2ban-pour-munin/
    On remplace le /usr/share/munin/plugins/fail2ban d'origine par celui là, on supprime le lien symbolique et on en refait en un nouveau + restart munin et on a un "security" qui apparaît bien dans le menu 😉
    Je regarderai pour bricoler ça mais j'ai pas le temps là pour l'instant

Je regarderai pour coller ça en même temps (pas tester encore)
    https://memo-linux.com/installer-munin-sur-debian-8-avec-nginx/

1) okay

2) j'étais trop ko pour édité mais j'ai trouvé ta solution, merci 🙂

merci pour tout et les conseils. même si j'ai pas trop compris erreurs de munin 😉
    au passage j'ai changer la couleur de ma page.j’espère que sa piqueras moins les yeux
    http://ratxabox.ovh/

Bonsoir

pourquoi ne mettrais tu pas un fond d'écran avec l'animation que l'on a avec tardistart, même peut etre un de ses fond d'écran qui change à chaque connexion, comme tardistart, sinon tes nouvelles couleurs sont beaucoup mieux.

Bonne soirée

re

désolé du doublon, je voulais te MP pour me proposer mon aide si tu le souhaites, mais on ne peut plus envoyer de MP pour le moment.

Bref tu me dis si tu as besoins.

Bye

7 jours plus tard

Salut a tous.
    Avec l'aide de @superritou , il m'a fait une superbe page accueil pour mon serveur !!
    donc je voulais avoirs les avis des utilisateurs mondédié sur ce que vous en pensez ?
    Et si dans vos navigateur vous avez pas de problème de résolution ou autres ?
    (même voir inclure dans mon script en page accueil )

http://ratxabox.ovh

j’attends vos retour avec plaisir 🙂

ps:Un grand merci(oui encore) a @superritou car il a beaucoup passé énormément de temps et en plus il a mis en place le mode responsive!

C'est jolie, un peu flashy :p sur le miens je vais changer la page d'accueil, je préfère éviter qu'on sache ce qui Tourne derrière

En tous cas encore bravo pour le boulot, tu vas faire des heureux en simplifiant l'installation du plus usuel 🙂

Merci a vous pour vos retour

@Nono oui je vais encore teste quelque couleur (j'ai du mal a trouver les bonnes couleur qui ressorte bien et qui se marie bien )mais
    je vais bien trouvais une jolie combinaison de couleurs. 🙂

@Aerya merci effectivement j’espère faire des heureux 🙂 (car installer un lecteur de video ou mettre sickrage,couchpotato en multi users peu etre pas facile a mettre en place pour un débutant)

dans tout les cas MERCI 🙂 🙂

14 jours plus tard

Salut
    comme dab quelques petits ajouts au script 😉

23 jours plus tard
    ex_rat a verrouillé la discussion.
    8 mois plus tard
    Hardware a déverrouillé la discussion.
    20 jours plus tard

Merci pour ceci 🙂
    Pourrais-tu me dire que puis-je installer pour avec un accès bureau? 🙂
    (je suis sous débian 8)

Merci 😉

Fir3
      Salut.
      J'ai jamais testé .mais je pense que ça devrait passer sans problème..comme dab un version vierge de debian..

• Fir3 a répondu à ça.

xavier

Je suis en attende de livraison de mon dédié chez online, je suis un vrai noob dans le domaine.
        Je compte utiliser ton script pour installer le tout 🙂
        J'ai juste besoin, de Rutorrent (un client torrent quoi), Plex et accès Bureau 🙂

xavier
          en faite, j'aimerais une interface graphique afin de transférer via ftp de mon ancien serveur à l'autre...
          Merci pour le lien 🙂