[Script] *RatXaBox* ruTorrent avec rTorrent. Version "Workflow"
xavier Si je peux me permettre, autant le bleu allait bien avec le gris que ce violet est assez beurk. Oh et pourquoi ne pas utiliser une image de rat, (une tête, stylisée) à la place du Bonobo ?
#my2cents
- Modifié
Oui tu a raison..javais fait des t'est d'autre couleur mais cetais moche....tu pense quel couleur irais bien (pas le bleu ni le vert car c'est a ex_rat les 2 couleur.)dommage le vert sa sortaient bien.
Effectivement une petite image pour différenciées le script
Et ce serait mieux sans le "mondedie.fr" en bas.
Je l'avais retiré chez moi suite à des soucis avec un tracker de bas du front qui était venu chouiner. Ils pensaient qu'on était derrière un serveur installé avec le script qui leur avait fait des misères apparemment.
C’est mieux si y'a pas de lien avec nous une fois l'install' fini
Ex.
- Modifié
Salut,
j'avais eu cette erreur:
W: Erreur de GPG : http://packages.dotdeb.org jessie InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY E9C74FEEA2098A6E
W: Erreur de GPG : http://www.deb-multimedia.org jessie InRelease : Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 5C808C2B65558117
sinon côté suggestion:
sed -i "s/https:\/\/graph.domaine.fr/..\/graph\/$USER.php/g;" "$SBMCONFUSER"/"$USER"/config.ini
bien qu'on peut le modifier par la suite, pourquoi ne pas passer le domaine/IP en variable directement ?
Je chipote, ok =>
- Modifié
il n'y a pas de domaine/ip à mettre, on est en lien relatif à l'arrivé pour toute la barre seedbox-manager ../graph/toto.php
[nav]
data_link = "url = ../rutorrent/, name = rutorrent
url = ../graph/exrat.php, name = graph
url = ../rutorrent/logserver/access.html, name = log web
url = ../monitoring/, name = munin"
le graph.domaine.fr est là juste pour avoir un truc parlant pour le sed
D’ailleurs, y'a un sed le dessus pour une p'tain de bonne raison que j'ai totalement oublié depuis ^^
( peut-être que j'ai rien compris à la suggestion encore, c'est possible... )
Ex.
edit: pour dotdeb, juste le mec qui nous change la clé toute les 3 minutes, il est pénible avec ça. C'est réglé depuis sur les nouvelles install' avec un:
apt-get install deb-multimedia-keyring
Merci pour les réponses et désolé du dérangement mais toutes ces lignes de code, je prend pas le temps de regarder plus loin
xavier Il faut taper dans quelque chose de + flashy si tu compte garder la même couleur de fond.
@ex_rat sa marche alors le vais pas mettre le lien avec mondedie
@LetsGo67 oui effectivement sa m'arrive que jai Erreur de GPG mais comme dit @ex_rat mais avec deb-multimedia-keyring tu a plus rien comme problème.
on dirais que le script est simple mais quand tu plonge le nez bien dedans mais enfaite il est assez complexe et chaque fonction ou action quil fait sont très très réfléchi
@BlackSheep je vais testé peu etre en blanc mais je pense que sa va piqué les yeux
- Modifié
bah l'erreur provient du script au cas où je me serais mal fait comprendre
Non il n'est pas complexe en soit, surtout long à regarder
edit: le plugin fail2ban pour munin est erroné :
#!/bin/bash
# -*- sh -*-
: <<=cut
=head1 NAME
fail2ban - Plugin to monitor fail2ban blacklists
=head1 APPLICABLE SYSTEMS
All systems with "bash" and "fail2ban"
=head1 CONFIGURATION
The following is the default configuration
ce n'est pas normal il me semble ? car dans munin, il n'apparait même pas...
Les erreurs de se type peuvent être ignorés
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring min of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' is 'U'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning min of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' to 'U' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring type of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' is 'GAUGE'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning type of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' to 'GAUGE' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring max of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' is 'U'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning max of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-uninterruptible-g.rrd' to 'U' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring min of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' is 'U'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning min of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' to 'U' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring type of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' is 'GAUGE'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning type of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' to 'GAUGE' failed.
2016/11/02 00:40:03 [INFO]: Config update, ensuring max of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' is 'U'.
2016/11/02 00:40:03 [ERROR] Tuning max of '/var/lib/munin/localdomain/localhost.localdomain-processes-zombie-g.rrd' to 'U' failed.
- Modifié
LetsGo67 bah l'erreur provient du script au cas où je me serais mal fait comprendre
L'erreur est normal, suite à l'ajout du dépôt et pour pouvoir ajouter la clé deb-multimedia, il faut d'abord passer par un apt-get update (donc qui n'a pas encore la clé forcement...) pour qu'il prenne en compte multimedia.list dans la recherche
# clé deb-multimedia.org
apt-get update && apt-get install -y --force-yes deb-multimedia-keyring
Pour munin, je ne touche à rien à part l'ajout/réglage des 4 plugins rTorrent, pour le reste vous vous débrouillez ^^
Ex.
Edit: http://www.majorxtrem.be/2009/08/14/plugins-fail2ban-pour-munin/
On remplace le /usr/share/munin/plugins/fail2ban d'origine par celui là, on supprime le lien symbolique et on en refait en un nouveau + restart munin et on a un "security" qui apparaît bien dans le menu
Je regarderai pour bricoler ça mais j'ai pas le temps là pour l'instant
Je regarderai pour coller ça en même temps (pas tester encore)
https://memo-linux.com/installer-munin-sur-debian-8-avec-nginx/
1) okay
2) j'étais trop ko pour édité mais j'ai trouvé ta solution, merci
- Modifié
merci pour tout et les conseils. même si j'ai pas trop compris erreurs de munin
au passage j'ai changer la couleur de ma page.j’espère que sa piqueras moins les yeux
http://ratxabox.ovh/
Bonsoir
pourquoi ne mettrais tu pas un fond d'écran avec l'animation que l'on a avec tardistart, même peut etre un de ses fond d'écran qui change à chaque connexion, comme tardistart, sinon tes nouvelles couleurs sont beaucoup mieux.
Bonne soirée
re
désolé du doublon, je voulais te MP pour me proposer mon aide si tu le souhaites, mais on ne peut plus envoyer de MP pour le moment.
Bref tu me dis si tu as besoins.
Bye
- Modifié
Salut
oui un truc comme tardistart peu etre sympas .mais en php suis nul .
apres je sais pas quoi prendre comme theme image ..
http://ratxabox.ovh/base/ qui est pour mon script.
http://ratxabox.ovh/ est mon serveur perso mais dédie a @mondedie
oui pas de mp du coup sur mon profil j'ai mis mon mail xavier@ratxabox.ovh
bonne soirée
- Modifié
Salut a tous.
Avec l'aide de @superritou , il m'a fait une superbe page accueil pour mon serveur !!
donc je voulais avoirs les avis des utilisateurs mondédié sur ce que vous en pensez ?
Et si dans vos navigateur vous avez pas de problème de résolution ou autres ?
(même voir inclure dans mon script en page accueil )
j’attends vos retour avec plaisir
ps:Un grand merci(oui encore) a @superritou car il a beaucoup passé énormément de temps et en plus il a mis en place le mode responsive!
C'est jolie, un peu flashy :p sur le miens je vais changer la page d'accueil, je préfère éviter qu'on sache ce qui Tourne derrière
En tous cas encore bravo pour le boulot, tu vas faire des heureux en simplifiant l'installation du plus usuel
Merci a vous pour vos retour
@Nono oui je vais encore teste quelque couleur (j'ai du mal a trouver les bonnes couleur qui ressorte bien et qui se marie bien )mais
je vais bien trouvais une jolie combinaison de couleurs.
@Aerya merci effectivement j’espère faire des heureux (car installer un lecteur de video ou mettre sickrage,couchpotato en multi users peu etre pas facile a mettre en place pour un débutant)
dans tout les cas MERCI