thomas76 Pas vu passer, mais attention, kimsufi = bp vraiment limitée.

zer

Faux j'ai plusieurs serveur chez eux et les débits sont de 11.8mo/s soit environ 94mbit/s

Le réseau théorique est de 100 Mbps

SkillFr C'est bien ce que je dis... 😉
      Je n'ai pas dis qu'ils ne respectent pas leur engagement, mais quand tu peux avoir du gigabit à côté, 100Mbps, ça fait vraiment limité.

Au passage, si les soldes Online à venir sont intéressantes, j'aurai un KS2-E à refourguer (issu d'une vente flash: moins de 10€/mois).
      z.

zer après si tu signe c'est que tu est au courant bref moi je préfère ks et soyoustart que online car j'ai toujours eu des problèmes avec eux et je les trouve très chère !!

J'ai plusieurs i5 2400 16goram 2to pour 12e ttc très difficile de faire mieux en promo 😃

4 mois plus tard

Cool, merci j'en ai pris une, même si je suis assez moyen chaud du 100mbit/s (bien qu'il débride parfois si peu d'utilisation de la bande passante), mais je suis presque sûr que mon serveur Online limited va bientôt expirer et ne sera évidemment plus renouveler.

6 mois plus tard

Ils abusent kimsufi, j'ai failli en prendre un alors que j'ai même pas fini d'installer mon STOR-48T pris lors des promo OVH du black friday !

StillAlive

Mais sur le site français, les stocks sont épuisés, c'est dommage.

A l'heure actuelle, ils en ont remis.

2 mois plus tard
        un mois plus tard
        2 mois plus tard

J'en avais chopé un à la précédente promo, quand il s'appelait 4C, c'est suffisant pour une seedbox

un mois plus tard

Nouvelle offre flash je l'aurais bien prise mais trop peur de perdre mes 1gb/s

13 jours plus tard

Vente flash chez Soyoustart la filiale de OVH

Un poil mieux chez nos Allemand preférés ( HETZNER )

16 jours plus tard