• Serveurs
  • 5% d'espace disque réservé à root

ex_rat wrote:Salut
Et j'ajouterai que faire une partition /home ou /home/dofino serait un plus non négligeable !
Ex.
Bonjour, de retour en Floride et pris avec Comcast qui me limite à 300 G0 par mois. Donc, seedbox nécessaire.

Je débute avec
apt-get update && apt-get upgrade -y
apt-get install git-core -y

puis, je lance l'installation proprement dite:
cd /tmp
git clone https://github.com/exrat/rutorrent-bonobox
cd rutorrent-bonobox
chmod a+x bonobox.sh && ./bonobox.sh

En utilisant ce Script d'installation automatique ruTorrent & Seedbox-Manager, à quel moment je crée une partition /home/dofino ?

Merci
Salut
Il faut que tu le fasses bien avant. C'est au moment de l'installation de Debian en manager que tu peux personnaliser tes partitions.
Donc reformates le serveur pour faire ça bien.
Ex.
Pour être certain de bien faire les choses, y a-t-il une ou des commandes particulières ? Je ne veux faire qu'une partition car il n'y aura pas d'autres utilisateurs. Merci
Bonsoir,

il n'y a aucune commande particulière. Le script se chargera de tout de lui-même.
Du moins, normalement, il ne devrait rencontré aucun problème.
En cas de doute, il suffira de consulter la page précédente (à partir d'ici). Rien n'a changé et cela permet d'avoir une confirmation (par rapport au 5%).

NB : Par manager, Ex_rat fait référence au site web (ou l'interface) du prestataire. Un exemple : chez Online, il s'agit de la console.
Je serai chez Kimsufi et les deux occasions précédentes, j'ai eu un problème, ne voyant qu'une infime partie de la partition. Le reste n'étant pas accessible pour le storage.
Je ne me rappelle plus ce que j'avais fait, peut-être l'avais-je signalé à Kimsufi par un ticket ? C'est ce problème que je veux éviter.