• Applications
  • [Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série

Toujours le même problème même en faisant un :
service ngnix restart
J'ai essayé aussi :
 service sickbeard stop
Stopping SickBeard
No process in pidfile '/var/run/sickbeard/sickbeard.pid' found running; none killed.
un probleme de sickbeard alors peut etre ta bien indiquer le web-root ??
hydrog3n wrote:Pour approfondir il faut déjà arriver a l'installer et a comprendre comment il fonctionne. Sur un autre tuto pourquoi pas.

Je connaissais pas sonar qui peut etre pas mal.

Pour ma part les sub fonctionne en fr ou en en avec le fork vo/vf

La version officielle n'a pas de commit depuis le 23 mai 2013. La Vo/Vf du tuto est mise a jours souvent. Pour Sickrage je serais pas dire.
En fait, une autre discussion serait plus appropriée ?
Il y a peu moi non plus et oui, il me semble également.
D'accord merci hydrog3n, c'est bon à savoir. Je pense opter alors pour ce fork. Par contre, tu n'aurais pas commis une erreur ? Si je me fis à ce lien (extrait du tutoriel à l'instant), le dernier commit (cf cette page) date de 6 jours (et non de 2013). Il serait possible que ce ne soit la version dite officielle ? Ou ce serait une erreur de lien ?
jbnitro wrote:

un probleme de sickbeard alors peut etre ta bien indiquer le web-root ??

On est bien d'accord que c'est ce qu'il fallait renseigner ?

oui cest bien celui la ta essayer sans le web root ?
jbnitro wrote:oui cest bien celui la ta essayer sans le web root ?
Arf pareil
essaye de l'installer a un autre endroit peut etre
EDIT: trouvé, désolé du dérangement!

Salut tout le monde!

J'attendais ce tuto depuis un moment et je vous remercie tous pour le tuto et l'aide ^^

Je viens de l'installer et je peux accéder à sickbeard via monserveur/sickbeard; tout va bien à ce niveau

Par contre, je n'ai pas tous les providers qu'on voit sur le screen du tuto. Comment faire pour ajouter des provider ? (je chercher à ajouter FTDB)

D'avance, merci
Yep, merci pour le tuto, j'avais deja installer sickrage, je prefere ce fork la, cependant j'aimerais pouvoir rajouter FrenchTorrentDB dans les provider, mais a chaque fois que j'essaye de le rajouter, via le flux rss (voila le mien par exemple, comme ca vous voyez ce que ca retourne http://www.frenchtorrentdb.com/rss/000c9ce34c28e12b2d/series.rss j'ai l'erreur : "Torrent link is not a valid torrent file: not a valid bencoded string"

Je ne pense pas devoir rajouter de cookies etant donné que le flux est visible par tout le monde sans se connecter. Vous avez une idée ?
4 jours plus tard
Bonjour,

J'ai un soucis lorsque j'essaie d'accéder à l'interface de Sickbeard après avoir fait le Reverse Proxy, j'ai un beau "404 Not Found".

Lorsque je regarde dans rutorrent.log j'ai :
[error] 28004#0: *8233 open() "/usr/share/nginx/html/sickbeard" failed (2: No such file or directory)
qui apparaît dès que j'essaie d'y accéder, or quand je lance le service Sickbeard je n'ai pas d'erreur.

Quand je regarde dans le log de SickBeard j'ai :
mars-07 13:44:29 INFO     MAIN :: Starting Sick Beard on http://0.0.0.0:8081/
mars-07 13:44:30 DEBUG    SEARCH :: Starting new thread: SEARCH
mars-07 13:44:30 DEBUG    BACKLOG :: Starting new thread: BACKLOG
mars-07 13:44:30 DEBUG    SHOWUPDATER :: Starting new thread: SHOWUPDATER
mars-07 13:44:30 DEBUG    CHECKVERSION :: Starting new thread: CHECKVERSION
Donc je suppose qu'il soit bien lancé sans erreurs.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Salut,

J'essaye d'utiliser l'application sickstache sur android mais je n'arrive pas à faire fonctionner avec le reverse proxy.
Par contre avant que je bloque le port 8081, j'arrivais à le faire fonctionner, connaissez vous la commande pour iptables pour que je puisse réactiver l'accès au http://ip:8081 ?

Commande pour supprimer l'accès au port 8081
iptables -A INPUT -p tcp --dport 8081 -s localhost -j ACCEPT
iptables -A INPUT -p tcp --dport 8081 -j DROP
Salut,

Elle fonctionne chez moi avec ces deux lignes. Ma config:

Host or IP address = IP serveur
Port = 80
Extra path = /sickbeard (URL de mon sickbeard = IP serveur/sickbeard)
API key = à générer sur SB
HTTPS décoché
Username / Password si tu as un htpasswd
Bonsoir,

robinou au premier abord, je dirais que la conf(ig) de Nginx est à revoir. J'ai pu constaté le même problème. Je comptais revoir ce point bientôt...
Toutefois, la solution serait-elle contenu dans ce message ?
hydrog3n wrote:@Kantin13 : Il est préférable de mettre le dossier sickbeard dans /var/www/ car je pense pas que le deamon web arrive a le faire fonctionner.
Bonsoir,

Oui j'y avais pensé, mais sachant qu'il se lançait correctement en utilisant le port 8081 sans utiliser le Reverse Proxy, je pensais pas que ça venait de là.
Je vais essayer ce soir cette solution possible.

Merci
De rien robinou 🙂, sur le moment ce message, je ne l'avais point vu. Ainsi, je n'y ai pensé. Et oui via ce port, a priori, il fonctionne correctement.
Autrement, je songe à un lien symbolique. Néanmoins, d'habitude, ce point est évoqué (voir figure) dans le tutoriel...
Je m'excuse, mais je n'ai pas compris ce quel lien symbolique j'ai raté ? En effet ça peut être la cause..
Aucun problème, tout le monde n'en a forcément connaissance. Non pas vraiment. C'est peu coutumier, il y a peu de tutoriel (ou de discussion) qui l'ont mentionné.
Pour le créer, cette commande devrait convenir :
ln -s /chemin/vers/votre/installation/de/sickbeard /var/www/sickbeard
adaur wrote:Salut,

Elle fonctionne chez moi avec ces deux lignes. Ma config:

Host or IP address = IP serveur
Port = 80
Extra path = /sickbeard (URL de mon sickbeard = IP serveur/sickbeard)
API key = à générer sur SB
HTTPS décoché
Username / Password si tu as un htpasswd
Merci c'est bien ça.
Par contre question bête à quoi sert htpsswd ? (si je comprends bien c'est pour demander un ID sur un repertoire ?, mais pour sickbeard ?)
Cela te sert a protéger ton installation sickbeard du monde extérieur, comme tu dois protéger ton rutorrent par exemple.