• Applications
  • [Discussion] Medusa: téléchargement automatique d'épisodes de série

Salut,

Elle fonctionne chez moi avec ces deux lignes. Ma config:

Host or IP address = IP serveur
Port = 80
Extra path = /sickbeard (URL de mon sickbeard = IP serveur/sickbeard)
API key = à générer sur SB
HTTPS décoché
Username / Password si tu as un htpasswd
Bonsoir,

robinou au premier abord, je dirais que la conf(ig) de Nginx est à revoir. J'ai pu constaté le même problème. Je comptais revoir ce point bientôt...
Toutefois, la solution serait-elle contenu dans ce message ?
hydrog3n wrote:@Kantin13 : Il est préférable de mettre le dossier sickbeard dans /var/www/ car je pense pas que le deamon web arrive a le faire fonctionner.
Bonsoir,

Oui j'y avais pensé, mais sachant qu'il se lançait correctement en utilisant le port 8081 sans utiliser le Reverse Proxy, je pensais pas que ça venait de là.
Je vais essayer ce soir cette solution possible.

Merci
De rien robinou 🙂, sur le moment ce message, je ne l'avais point vu. Ainsi, je n'y ai pensé. Et oui via ce port, a priori, il fonctionne correctement.
Autrement, je songe à un lien symbolique. Néanmoins, d'habitude, ce point est évoqué (voir figure) dans le tutoriel...
Je m'excuse, mais je n'ai pas compris ce quel lien symbolique j'ai raté ? En effet ça peut être la cause..
Aucun problème, tout le monde n'en a forcément connaissance. Non pas vraiment. C'est peu coutumier, il y a peu de tutoriel (ou de discussion) qui l'ont mentionné.
Pour le créer, cette commande devrait convenir :
ln -s /chemin/vers/votre/installation/de/sickbeard /var/www/sickbeard
adaur wrote:Salut,

Elle fonctionne chez moi avec ces deux lignes. Ma config:

Host or IP address = IP serveur
Port = 80
Extra path = /sickbeard (URL de mon sickbeard = IP serveur/sickbeard)
API key = à générer sur SB
HTTPS décoché
Username / Password si tu as un htpasswd
Merci c'est bien ça.
Par contre question bête à quoi sert htpsswd ? (si je comprends bien c'est pour demander un ID sur un repertoire ?, mais pour sickbeard ?)
Cela te sert a protéger ton installation sickbeard du monde extérieur, comme tu dois protéger ton rutorrent par exemple.
Si je rentre user et passw, sickbeard ne me le demande pas :s
Sick Beard (ou Nginx) doit être au préalable configuré. De plus, un redémarrage (via le service ou l'interface de Sick Beard) sera certainement requis afin de l'appliquer.
Salut, apres avoir suivi les conseils d'hydrog3n (pour le post process) je rencontre un autre soucis ... Mes téléchargements se lancent dans rutorrent mais sont tout de suite mis en pause... Je ne sais meme pas les remettre en marche, juste les stopper.. Une idée du pourquoi?

J'ai rien dis, c'etait watch et autowatch qui étaient activés en meme temps, du coup ca foirait !

Par contre, j'ai mis le fork fr, une idée de comment accélérer la fréquence du scan pour le post process ? Je trouve que ca le fait pas assez souvent
Si quelqu'un aurait l'info, ça m’intéresse aussi

Le scan postprocess ce lance après avoir trouvé un nouvel épisode (peut même après une recherche des épisodes wanted) Perso j'ai mit 10min dans la conf ici :

6 jours plus tard

Salut
Merci pour le tuto

Hydroge3n j'ai essayé ta méthode pour le post processing mais j'ai du louper un truc.

Dans error log j'ai "2015-03-16 12:47:39.445497 TORRENT_POSTPROCESSER :: You're trying to post process an episode that's already been moved to its show dir"

voici ma config

j'ai fait pas mal de test et voila a quoi ressemble mon dossier complete

pour vikings par exemple le repertoire n'existait pas sickbeard l'a crée + les liens symbolique mais a l'instant pour goodwife j 'ai mis destination torrent/complete dans la fiche serie;le fichier s'est placé dans complete mais pas de lien symbolique.
Du coup je pige pas trop.
++neko

J'arrete pas d'avoir cette même erreur a chaque fois que le post-process se déclanche...
Ca me fait des logs d'erreurs de fou furieux a la longue

Une idée ?

boby31 Tu as restart sickbeard ? car il faut pour que ça prenne en compte la conf.
Salut hydrog3n oui j 'ai restart
http://torrentinvite.fr/paste/?910c031508cf6e1b#qnM6ajcZn9nTnbX19PfcdqG4JGC0ihJzGwXrD5Rse/Q=
http://torrentinvite.fr/paste/?f47d4be9f3305e4d#g5eJj6EGABV8AO2kpvAZNR16H3lyedfQs88wQn1L9+U=
Ma config dossier te semble bonne ?
j'ai édité mon post précédent pour te montrer la tete de mon dossier /Complete

Vu que j'ai automove dans rutorrent c'est sur que sickbeard a pas besoin de le refaire non ? vu qu'on lui désigne le dossier complete ?
faut peu etre que je vire l'option des liens symbolique
Normalement il devrait te le ranger dans le dossier que tu as choisie pour tes séries.

Tu as fait un manual proccessing pour voir ?
Si je décoche scan and process dans torrent processing le message d'erreur semble disparaitre.

je vais tester en manual.Mais la j'ai bien les telechargements qui se lancent et finissent dans /Complete même si c'est le bordel dans le dossier et que les liens symboliques ne se font pas

.(d'ailleurs j'ai pas trop saisi les liens symbolique vu que j automove depuis rutorrent,dans ce cas ça sert à quoi ?

Tes dossiers Serie(exp:vikings, tu les crées manuellement puis tu indique toi meme le chemin quand tu crees la fiche dans sickbeard ?

Tu as remplis ldans les reglages la partie Post processind TV Download Dir ? sur tes screens en page 2 de la discu t'avais pas montré cette partie.