Super merci à toi 
Sinon personne à une solution à mon problème ?

Sinon personne à une solution à mon problème ?
service ngnix restart
J'ai essayé aussi : service sickbeard stop
Stopping SickBeard
No process in pidfile '/var/run/sickbeard/sickbeard.pid' found running; none killed.
En fait, une autre discussion serait plus appropriée ?hydrog3n wrote:Pour approfondir il faut déjà arriver a l'installer et a comprendre comment il fonctionne. Sur un autre tuto pourquoi pas.
Je connaissais pas sonar qui peut etre pas mal.
Pour ma part les sub fonctionne en fr ou en en avec le fork vo/vf
La version officielle n'a pas de commit depuis le 23 mai 2013. La Vo/Vf du tuto est mise a jours souvent. Pour Sickrage je serais pas dire.
jbnitro wrote:un probleme de sickbeard alors peut etre ta bien indiquer le web-root ??
On est bien d'accord que c'est ce qu'il fallait renseigner ?
Arf pareiljbnitro wrote:oui cest bien celui la ta essayer sans le web root ?
[error] 28004#0: *8233 open() "/usr/share/nginx/html/sickbeard" failed (2: No such file or directory)
qui apparaît dès que j'essaie d'y accéder, or quand je lance le service Sickbeard je n'ai pas d'erreur. mars-07 13:44:29 INFO MAIN :: Starting Sick Beard on http://0.0.0.0:8081/
mars-07 13:44:30 DEBUG SEARCH :: Starting new thread: SEARCH
mars-07 13:44:30 DEBUG BACKLOG :: Starting new thread: BACKLOG
mars-07 13:44:30 DEBUG SHOWUPDATER :: Starting new thread: SHOWUPDATER
mars-07 13:44:30 DEBUG CHECKVERSION :: Starting new thread: CHECKVERSION
Donc je suppose qu'il soit bien lancé sans erreurs. iptables -A INPUT -p tcp --dport 8081 -s localhost -j ACCEPT
iptables -A INPUT -p tcp --dport 8081 -j DROP
hydrog3n wrote:@Kantin13 : Il est préférable de mettre le dossier sickbeard dans /var/www/ car je pense pas que le deamon web arrive a le faire fonctionner.
ln -s /chemin/vers/votre/installation/de/sickbeard /var/www/sickbeard