- Modifié
Salut c'est le boulet
Deux petites questions, la premiere, quelle est la commande pour avoir ce type de log, svp?
Log :
Run script [fn:amc] at [Fri Dec 16 00:09:40 CET 2016]
Parameter: music = n
Parameter: artwork = n
Parameter: ut_dir = /home/marbella/Media/FilmsDL/Pokémon Film 2 + Mini Film
Parameter: ut_kind = multi
Parameter: ut_title = Pokémon Film 2 + Mini Film
Parameter: ut_label = Movies
Input: /home/marbella/Media/FilmsDL/Pokémon Film 2 + Mini Film/Pokémon Film 2 - Le pouvoir est en toi.mkv
Input: /home/marbella/Media/FilmsDL/Pokémon Film 2 + Mini Film/Pokémon Mini Film 2 - Pikachu à la Rescousse.mkv
Group: [mov:pokemon the movie 2000 1999] => [Pokémon Film 2 - Le pouvoir est en toi.mkv]
Group: [mov:null] => [Pokémon Mini Film 2 - Pikachu à la Rescousse.mkv]
Rename movies using [TheMovieDB]
Auto-detect movie from context: [/home/marbella/Media/FilmsDL/Pokémon Film 2 + Mini Film/Pokémon Film 2 - Le pouvoir est en toi.mkv]
[SYMLINK] Rename [/home/marbella/Media/FilmsDL/Pokémon Film 2 + Mini Film/Pokémon Film 2 - Le pouvoir est en toi.mkv] to [/home/marbella/Media/Movies/Pokémon 02 - Le pouvoir est en toi (1999)/Pokémon 02 - Le pouvoir est en toi (1999).mkv]
Processed 1 files
Done ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
La deuxieme :
Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais un scrip "classique' pour filebot de ce style :
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
sh /home/bobguedin/.filebot/filebot.sh --lang fr --encoding utf8 -script fn:amc --output "/home/bobguedin/media" --log-file "/home/bobguedin/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y --def pushbullet=xxxx --def plex=xxxx:xxxx "seriesFormat={output}/series/{n}/{episode.special ? 'Season 0' : 'Season '+s}/{n}.{episode.special ? 'S00E'+special.pad(2) : s00e00}.{t}" "movieFormat={output}/films/{n} ({y})" "musicFormat={output}/musiques/{n}/{album+'/'}/{pi.pad(2)+'. '}{t}" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=$TORRENT_LABEL" &
Lorsque je le lançais en manuel il fonctionnait très bien, en automatiquement egalement.
Depuis aujourd'hui j'ai configuré ce style de script, avec les commentaires de @gormson :
>
#!/bin/bash
TORRENT_PATH=$1
TORRENT_NAME=$2
TORRENT_LABEL=$3
if [ "$TORRENT_LABEL" = "films" ]
then
sh /home/"$USER"/.filebot/filebot.sh --lang fr --encoding utf8 -script fn:amc --output "/home/"$USER"/media" --log-file "/home/"$USER"/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y --def unsorted=y --def pushbullet=xxx --def plex=xxxx:xx "seriesFormat={output}/series/{n}/{episode.special ? 'Season 0' : 'Season '+s}/{n}.{episode.special ? 'S00E'+special.pad(2) : s00e00}.{t}" "movieFormat={output}/films/{n} ({y})" "musicFormat={output}/musiques/{n}/{album+'/'}/{pi.pad(2)+'. '}{t}" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=films" &
elif [ "$TORRENT_LABEL" = "series" ]
then
sh /home/"$USER"/.filebot/filebot.sh --lang fr --encoding utf8 -script fn:amc --output "/home/"$USER"/media" --log-file "/home/"$USER"/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y --def unsorted=y --def pushbullet=xxx --def plex=xxxx:xxxx "seriesFormat={output}/series/{n}/{episode.special ? 'Season 0' : 'Season '+s}/{n}.{episode.special ? 'S00E'+special.pad(2) : s00e00}.{t}" "movieFormat={output}/films/{n} ({y})" "musicFormat={output}/musiques/{n}/{album+'/'}/{pi.pad(2)+'. '}{t}" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=series" &
elif [ "$TORRENT_LABEL" = "animes" ]
then
sh /home/"$USER"/.filebot/filebot.sh --lang fr --encoding utf8 -script fn:amc --output "/home/"$USER"/media" --log-file "/home/"$USER"/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y --def unsorted=y --def pushbullet=xxxx --def plex=xxxx:xxxx "seriesFormat={output}/series/{n}/{episode.special ? 'Season 0' : 'Season '+s}/{n}.{episode.special ? 'S00E'+special.pad(2) : s00e00}.{t}" "movieFormat={output}/animes/{n} ({y})" "musicFormat={output}/musiques/{n}/{album+'/'}/{pi.pad(2)+'. '}{t}" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=animes" &
elif [ "$TORRENT_LABEL" = "tv" ]
then
sh /home/"$USER"/.filebot/filebot.sh --lang fr --encoding utf8 -script fn:amc --output "/home/"$USER"/media" --log-file "/home/"$USER"/.session/amc.log" --action symlink --conflict override -non-strict --def music=y --def unsorted=y --def pushbullet=xxxx --def plex=xxxx:xxxx "seriesFormat={output}/series/{n}/{episode.special ? 'Season 0' : 'Season '+s}/{n}.{episode.special ? 'S00E'+special.pad(2) : s00e00}.{t}" "movieFormat={output}/animes/{n} ({y})" "musicFormat={output}/musiques/{n}/{album+'/'}/{pi.pad(2)+'. '}{t}" "ut_dir=$TORRENT_PATH" "ut_kind=multi" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_title=$TORRENT_NAME" "ut_label=tv" &
fi
Or avec celui ci je rencontre un problème il fonctionne très bien en "automatique", filebot me classe correctement les films dans les bons dossiers et dans le bon format mais il m'est impossible de le faire fonctionner en manuel, d'ou peut venir ce soucis?
J'ai egalement été obligé de faire une petite manip dans le scrip car il ne voulait pas se lancer, j'ai du rajouter des "", je m'explique à l'origine il est écrit comme cela [ $TORRENT_LABEL = "films" ] dans ce format la j'avais une erreur que j'ai réussi à corriger à modifiant ainsi [ "$TORRENT_LABEL" = "films" ]. Si le créateur est dans le coin et qu'il veuille bien m'expliquer.
En vous remerciant par avance.
salutations
Bob