- Modifié
J'ai re vérifié l'application pour voir si il y avait pas un soucis au niveau du check de l'api, tout est bon pour moi. Les serveurs ont du se vendre très rapidement, l'application n'a rien vu pendant ce laps de temps.Je me demande s'il n'y a pas un souci avec l'application.
J'ai mis une demande sur les KS-3 et KS-4, y'en a plusieurs qui ont été livrés depuis et je n'ai eu aucune notification.
Merci à toiBonjour à toutes et à tous,
Et un grand merci à Hardware et à toutes les personnes ayant contribué de près ou de loin au dev de Hardware.
En une semaine j'ai enfin pu me choper un KS1 (ça faisait plus de 3 mois que je passai régulièrement sur le site pour en choper un) et un E3-SAT-1.
Après quelques loupés (pas devant l'ordi, en train de faire dodo, etc.), de la préparation et de la persévérance c'est OK pour moi.
Hardware, il n'y a pas moyen de proposer de faire un don PayPal dans ton appli ? C'est bien dommage, car tout TAF mérite salaire.
Bon par contre, le serveur n'est pas encore livré, mais j'ose espérer que ce n'est qu'une histoire de minute hein ?! big_smile
Chat'lut à tous

Je pense pas rajouter un système de don vu que l'hébergement de l'application est complètement gratuit (stack de base d'heroku), je sors rien de ma poche depuis que j'ai supprimé les notifications par SMS. Tant que le nombre de demandes est raisonnable ce stack est largement suffisant, j'ai de la marge. Si tu souhaites vraiment me faire don, tu peux envoyer quelque chose sur mon adresse bitcoin :
ou par paypal avec l'adresse mail sous mon avatar1PJyPjCd2wJPptu33BKtaFcMmewHiPaF7c