Bonjour,

Je suis nouvelle sur le Forum et j'ai découvert votre application, sur Github qui m'a amener ici 😛 ! Actuellement l'application fonctionne parfaitement pour les serveurs KS-1 ?

Je veux dire quotidiennement il y a des serveurs qui sont disponible ? Ou en ce moment pas trop ?

Cordialement,

Utilisatrice.
Oui l'application fonctionne pour n'importe quel serveur Kimsufi & SoYouStart. En ce qui concerne les KS-1, ils sont disponibles par moment mais pendant une durée très brève (5 à 10 minutes). Voici les logs de ces 5 derniers jours :
14:11:05.539 2014-12-30 heroku app web.1 - - KS-1 is available
18:21:12.566 2014-12-30 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
11:15:13.693 2014-12-31 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
16:39:07.297 2014-12-31 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
13:00:36.508 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
13:15:08.353 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
13:51:08.317 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
13:59:05.408 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
14:19:11.814 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available
On peut voir qu'aujourd'hui le KS-1 était disponible à 5 moments différents, ce qui est assez rare.
Hardware wrote:Oui l'application fonctionne pour n'importe quel serveur Kimsufi & SoYouStart. En ce qui concerne les KS-1, ils sont disponibles par moment mais pendant une durée très brève (5 à 10 minutes). Voici les logs de ces 5 derniers jours :
14:11:05.539 2014-12-30 heroku app web.1 - - KS-1 is available
18:21:12.566 2014-12-30 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
11:15:13.693 2014-12-31 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
16:39:07.297 2014-12-31 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
13:00:36.508 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
13:15:08.353 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
13:51:08.317 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
13:59:05.408 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available  
14:19:11.814 2015-01-02 heroku app web.1 - - KS-1 is available
On peut voir qu'aujourd'hui le KS-1 était disponible à 5 moments différents, ce qui est assez rare.
5 fois aujourd'hui quand même, ça me parait raisonnable. Sachant qu'on peu en commander jusque 5 à la fois non ?

J'ai mis mon numéro sur ton application, j'espère donc que demain vers 13-14h elle me signalera si un serveur est disponible 😛.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse 🙂.
Moi j'attends le modèle E3-SAT-4.
Suis avec en test sur un SAT3 mais ca vaut rien vu le raid soft

montage prévu dessus :3To en un bloc sur esxi ou proxmox pour une top seedbox.
Grâce à ce soft j'ai pu choper un E3-SAT4 ce soir !! Grand MERCI !!

@Kéro j'avais mis mon n° de tel et j'ai sauté sur l'interface à la reception du texto. Ce midi j'avais loupé, mais il s'est passé 30min entre le mail et la commande. Il y a moins de demande que pour le KS1.

C'est tombé pile sur mon we pour me pencher sur la virtualisation moi aussi Je bosse avec ESX, j'ai passé la semaine à mettre du Proxmox chez moi. J'ai monté un Proxmox chez Ovh. Je teste ce soir Esx sur le SAT4.... Je n'arrive pas à faire mon choix

On pourra ouvrir un sujet dédié si tu veux en parler

En tout cas, RE merci pour l'appli
Oli wrote:Grâce à ce soft j'ai pu choper un E3-SAT4 ce soir !! Grand MERCI !!

@Kéro j'avais mis mon n° de tel et j'ai sauté sur l'interface à la reception du texto. Ce midi j'avais loupé, mais il s'est passé 30min entre le mail et la commande. Il y a moins de demande que pour le KS1.

C'est tombé pile sur mon we pour me pencher sur la virtualisation moi aussi Je bosse avec ESX, j'ai passé la semaine à mettre du Proxmox chez moi. J'ai monté un Proxmox chez Ovh. Je teste ce soir Esx sur le SAT4.... Je n'arrive pas à faire mon choix

On pourra ouvrir un sujet dédié si tu veux en parler

En tout cas, RE merci pour l'appli 😉
Je vais te frapper ..........
oué oué je comprends complètement !! Mais ca te redonne espoir qu'en entrant ton n° de tel ca va aller vite, et que selon ce que j'ai vu sur celui que j'ai loupé ce midi, les gens ne sautent pas dessus comme avec les KS1.

KS1 j'ai essayé, j'ai fini par prendre un KS2 😛
La celui là ca faisait déjà qq tps que je l'attendais.
Super merci ça m'a bien servi.
Bonjour 🙂,

Hardware, peut-tu me montrer les log's car aujourd'hui je n'ai rien reçus ☹...

Cordialement,

Utilisatrice.
L'application check toutes les minutes les disponibilité , si quelq'un est plus rapide que ce check c'est normal que tu ne reçoive pas ce message . ^^
Et en regardant sur le site de kimsufi , il n'y en a pas eu a disposition aujourd'hui .. .

J'ai pu avoir mon KS3 grave a vous dans la nuit de Jeudi a Vendredi !
Un grand merci a vous ESXI installé avec ezseed et plex le top <3
Bonsoir,

Le service fonctionne parfaitement bien, un kS-1 était disponible à 16h03 mais je n'étais pas chez moi ☹... Il a été vendus à 16h26 d'après le site.
Les notifications par sms ne fonctionnent pas vers l'étranger. J'ai contacté le support d'OVH, ils m'ont répondu qu'il faut obligatoirement un expéditeur nominatif pour envoyer des sms à l'étranger... J'ai pas vraiment envie que mon nom apparaisse à chaque fois qu'un sms est envoyé.

Donc pour l'instant pas de sms pour ceux qui ne résident pas en France métropolitaine et DOM.
Bon vu que les sms c'est pas viable sur le long terme, j'ai pas les moyens de payer 34€/mois juste pour cette application. Donc j'ai trouvé une solution alternative équvalente mais qui nécessite obligatoirement un accès à internet sur son smartphone (vu le public visé, je pars du principe que vous avez tous un smartphone avec une connexion internet).

Cette solution serait les notifications Push, il existe quelques services gratuits permettant de faire ça :
IOS :

Prowl : http://www.prowlapp.com/

Android / IOS / Nokia / Kindle :

Boxcar : https://boxcar.io/

Android / IOS / Chrome / Firefox / Opera / Safari :

Pushbullet : https://www.pushbullet.com/

Windows phone / Windows 8 :

Pushalot : https://pushalot.com/

Mac OS X :

Growl : http://growl.info/
J'aimerai bien avoir votre avis, je pense que c'est pas mal comme alternative aux SMS
Il est vrai que fournir ce service (déjà que c est génial) ne devrait pas te coûter un sou !!!
Si en plus y a un moyen que ça fonctionne sans payer, fonce (nous sommes quand même dans le libre là )

Enfin ce n'est que mon avis bien sur.
djinlemage wrote:Il est vrai que fournir ce service (déjà que c est génial) ne devrait pas te coûter un sou !!!
Si en plus y a un moyen que ça fonctionne sans payer, fonce (nous sommes quand même dans le libre là )

Je suis bien d'accord
Je trouve que les notifs sont une très bonne alternative.
Je dirais "fonce ! "
Ex.
Bon ok, j'intégrerai Pushbullet ce soir. L'application est simple à prendre en main et très ergonomique, il suffira juste de l'installer sur le smartphone, de fournir la clé API à availability.ovh. Pushbullet est compatible avec les OS listés sur cette page : https://www.pushbullet.com/apps
Yop, je viens de tester pushbullet c'est vraiment pas mal.

Je suis partant aussi. Pour des notifs avec une application.
L'application est en maintenance pour une durée indéterminée... Nan je plaisante
Juste le temps d'ajouter les notifications push, come back soon...