Tu as déjà une demande en attente pour cette offre mais tu peux en faire une pour une autre offre.
Par exemple, tu as fait une demande pour un KS-2, tu peux en faire une autre aussi pour un KS-3.
7 jours plus tard
Hello,

Merci pour l'app, je me suis inscris, j'ai enfin une utilité à pushbulletruc Très belle et simple interface ton site en passant J'espère que cela va marcher.

Merci
Ah bah dommage je crois que cela ne fonctionne pas, une KS-3 est partie ce soir mais je n'ai ni reçu de pushbullet ni de mail
Relis mon message page précédente ! Et surtout la réponse de hardware 😛 C'est surement parce que la vente a été trop rapide
Je n'ai pas lu la page précédente en fait, honte à moi, effectivement les gars ont dû être plus rapides que la tâche cron
Merci beaucoup pour cette application, après deux ou trois essaie (le serveur plus disponible le temps d'aller chercher le PC portable ) j'ai enfin pu mettre la main sur mon nouveau dédié pour remplacer mon ancien

Encore merci pour ce super boulot, maintenant il me reste a migrer tout mes services...
Salut Harware et Hydrog3n,

Merci pour cette application, j'espère avoir une Kim assez rapidement 😀.

Avez-vous des idées de fonctionnalités que vous aimeriez implémenter ? Si je peux contribuer au projet, ce serait avec plaisir, ça me donnera l'occasion de me plonger dans NodeJS
Je confirme je reçois bien les Pushbullets, à la limite voir le matin au réveil ce que j'ai loupé la nuit c'est intéressant, mais ce matin au moment de me barrer au taf et de mettre le contact de ma voiture : beep beep serveur disponible... moi qui voulais partir plus tard et bien j'aurai dû finalement... assez rageant j'avoue Mais ça marche bien en tous cas !
2 mois plus tard
Salut ! j'ai une idée si tu veux pousser la chose encore plus loin et si tu as envie de t'amuser un peu. Ça serai de faire des statistiques de disponibilité, genre l'heure la plus fréquente, les jours où il y a plus de serveurs disponibles. Après je sais que le réapprovisionnement est assez aléatoire et que faire des moyennes ou statistiques n'est pas forcement la chose la plus précise, mais c'est plutôt pour le fun que l'utilité pur et dur je pense.
En tout cas j'ai failli avoir un ks1 mais la redirection paypal lors de la création de mon compte m'a fait quitter la page et donc j'ai loupé le truc (j'étais sur mon portable).
Bon j'ai pris un KS2 car trop chaud pour avoir le reste.
Mais bon depuis jeudi, je n'ai toujours pas mon serveur.
Entre la vérification du paiement et la vérification personnelle, ca prend du temps et c'est long.
exactement comme toi, quand j'i vu qu'environ 300 personnes attendaient pour un ks3 je me suis rabattu sur le ks2, et aussi en attente depuis jeudi, mais bon avec le pont et rtt pour certains le lundi faudra attendre encore un peu, mais leur pub "livré en 120s" est un peu abusé
Oui c'est sur. Mais quand est-on pour la désinscription. Moi, je le veux que pour quelque jours donc il faut que je demande de le supprimé avant le 20 sinon mais faut que je vois combien je vais payer car c'est marqué que le premier mois est au prorata. Si on l'a que le 15 environ, j'espère bien qu'on va payer que 5€ le serveur pour le mois en cours.
Bon, j'ai eu mon serveur aujourd'hui. MAis bon j'arrive pas à me connecter en ssh. Je mets pourtant l'ip mais cela ne marche pas.
J'ai filé mon ip à une personne et lui il arrive a ce connecter mdr.
Bon j'essais de trouver une solution sinon je fais un sujet dédié

Edit: putty ne fonctionne pas mais avec cygwin cela fonctionne. Je peux me connecter en ssh.
Je ne vois pas ce qu'il peut bloquer avec putty (sur deux pc différents)
6 jours plus tard
Super j'ai eu mon KS1 et en plus livré en moins de 60 secondes merci beaucoup
2 mois plus tard
Depuis hier l'application n'arrive plus à communiquer avec l'API de NewRelic, le problème survient de manière aléatoire, ce qui peut occasionner par moment des soucis lors de la prise en compte des demandes. Je vais corriger ça ce soir.
C'était temporaire, il fallait que je poste sur mondedie pour que ça se résolve lol, ils sont en train d'effectuer des opérations de maintenance.

Sinon effectivement, je pourrais utiliser les Custom Metrics de Keymetrics, c'est ce que qui se rapproche le plus de NewRelic Insight, mais je vais pas quitter NR pour une maintenance

Edit :

Bon en fait non, il y a réellement un soucis, j'ai ouvert un ticket auprès du support.

Edit 2 :

Le problème a été réglé par le support.
2 mois plus tard
Bravo pour le travail.
Je me suis inscrit cette semaine.
J'ai bien reçu une alerte dans un premier temps mais je n'ai pas eu le temps de prendre le serveur.
Du coup, j'ai réactivé mon inscription depuis le lien sur le mail.
Par contre, hier par exemple. Je n'ai pas reçu le mail de dispo.
"Dernier serveur livré : hier à 21h03. "
@jean787 : Désolé pour la réponse tardive, donc j'ai vérifié mais l'application n'a pas eu le temps de voir la disponibilité, ça peut arriver.
23 jours plus tard
Merci beaucoup à toi ! J'etais chez Online avant mais ils ont baissé leur prix puis pour changer de serveur j'ai du resilier mais après c'est 20€ de frais ça ma refroidis du coup ça faisait longtemps que je voulais un kimsufi mais je me suis jamais pencher vraiment dessus pour en avoir un et graçe à toi j'ai eu le mien aujourd'hui merci beaucoup tu pourrais juste expliquer comment ça fonctionne je suis dans les systèmes et reseau j'ai fait du dev mais vraiment la base mais juste pour comprendre comment tu fait pour avoir la dispo ?
Votre commande 44XXXX a bien été enregistrée.
Nos équipes procéderont à sa validation dans les plus brefs délais.

Rappel de votre commande :

- Serveur Kimsufi - 2G Atom N2800 1x500 Go - 1 mois

Nous vous avertirons dans un prochain e-mail de la livraison de votre commande et de la
mise à disposition de votre facture. Le montant de celle-ci sera prélevé sur le moyen de
paiement actif associé à votre compte client.
Par contre c’était à 17h11 et toujours pas livré ...

Merci bien.