Même erreur, or le rapport du script de debug ne semble pas montrer d'erreurs...
[Discussion] Installer ruTorrent sur Debian 8 (nginx & php-fpm)
superboki et si je souhaite aller sur seedbox-manager la page m'affiche une erreur nginx
An error occurred.
Sorry, the page you are looking for is currently unavailable.
Please try again later.
If you are the system administrator of this resource then you should check the error log for details.
Faithfully yours, nginx.
- Modifié
y'a du mieux, déjà rtorrent tourne là
modifie aussi
/etc/nginx/conf.d/php.conf
/etc/nginx/conf.d/php-manager.conf
avec
fastcgi_pass unix:/var/run/php5-fpm.sock;
# par
fastcgi_pass unix:/run/php/php7.0-fpm.sock;
et relances tous comme plus haut
y'a un truc pas clair avec php7....
ex_rat Toujours le même problème : http://paste.ubuntu.com/25719602/
y'a vraiment un soucis de php là
vide ton log d'acces pour que ce soit propre
> /var/log/nginx/rutorrent-access.log
ensuite tu te connectes sur rutorrent et post le contenu du log, voir si y'a une info intéressante parce que je sais plus trop là
ex_rat voici le contenu du log...
37.168.100.209 - - [11/Oct/2017:13:54:44 +0200] "GET /rutorrent/ HTTP/1.1" 401 590 "-" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrom$
37.168.100.209 - superbok [11/Oct/2017:13:54:47 +0200] "GET /rutorrent/ HTTP/1.1" 200 2362 "-" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Geck$
37.168.100.209 - superbok [11/Oct/2017:13:54:47 +0200] "GET /rutorrent/php/getplugins.php HTTP/1.1" 502 537 "http://superboki.ddns.net/rutorrent/" "Mozilla/5.0 (Windows NT 10$
ok, donc y'a rien...
tu as testé avec un autre navigateur ?
- Modifié
Ecoute, là je ne vois plus comme ça...
Tu veux que je jette un oeil en direct ? Si oui, balance tes info ssh + le pass de ton user ici que je teste: ---
je te promets pas un miracle et J'ai pas beaucoup de temps, je file à l'hosto tout à l'heure mais bon...
edit: ok, je regarde et je te dis ça
- Modifié
Naan, enfin si on fait abstraction du fait que je suis tout pourri mais apparemment increvable comme rat
Bon je viens de te repasser partout en php5 et pour moi ton user superbok tourne là.
je ne sais pas trop pourquoi t'as un php7 mais ça doit pas être trop configurer et possible qu'il manque tout ce qui va bien avec.
Sachant que pour ta box c'est pas vital et que ça tourne très bien en 5, perso et vu le bordel, je toucherai pas plus !
ex_rat en fait ca fait le même problème qu'au début. en gros je suis connecté mais des que je met un fichier en téléchargement... ca se stoppe et au bout de quelques secondes.
Lorsque je le supprime ca met met l'erreur :
[11.10.2017 14:38:25] Bad response from server: (502 [error,list]) <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Error</title> <style> body { width: 35em; margin: 0 auto; font-family: Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif; } </style> </head> <body> <h1>An error occurred.</h1> <p>Sorry, the page you are looking for is currently unavailable.<br/> Please try again later.</p> <p>If you are the system administrator of this resource then you should check the <a href="http://nginx.org/r/error_log">error log</a> for details.</p> <p><em>Faithfully yours, nginx.</em></p> </body> </html>
en regardant les log je me demande si ca ne viendrait pas de ma conf SSL.
tu en penses quoi?
- Modifié
je viens de relancer, tu avais oublié un ; à la fin de la ligne
J'ai pas de soucis pour ajouter un torrent ou le supprimer de mon coté, aucune erreur
edit: exact je viens de te voir là... bon je réfléchi !
- Modifié
possible que certain truc en tracker open puisse coincer.
là ça a l'air de tenir, reste à voir sur la durée.
Si ça tombe :
service php5-fpm restart
service nginx restart
killall --user superbok rtorrent
killall --user superbok screen
rm /home/superbok/.session/rtorrent.lock
/etc/init.d/superbok-rtorrent start
Je le sens moyen ton serveur quand même ^^ Faudrait vraiment penser à une réinstall' propre.
Bon je disparais moi, soyez sage !
Ex.
Hello Hello
Finalement j'ai réinstallé mon Serveur proprement comme l'avais suggéré @ex_rat
j'ai maintenant :
- Debian 8
- Bonobox <3
- Sickrage
- Nexcloud
tout fonctionne bien... MAIS
j'ai toujours le même soucis avec Rutorrent... je met demande si le problème ne vient pas des tracker d'un site en particulier (je ne sais pas si on a le droit de mettre ou non sur mondedie l'adresse du site)
Avez vous déjà eu ce problème avec Rutorrent ?