Je viens d'installer le script de ex_rat, il fonctionne à merveille mais j'ai quelques questions :
- Je ne trouve pas le .bashrc dans mon /home et je ne sais pas comment le rajouter.
- Je vais être relou mais est-ce qu'il est possible de modifier nomdedomaine.ndd/rutorrent en rutorrent.nomdedomaine.ndd ? Et faire de même avec seedbox-manager ? J'ai essayé différente combinaisons mais sans succès...
- Pour ajouter une "application" (ezserver dans mon test), j'ai fait ce vhost qui marche mais est-il optimisé ? Y a t'il quelque chose à faire pour l'améliorer/protéger ? Désolé mais je n'y connais vraiment pas grand chose là-dedans
Merci pour votre aideserver { listen 80; server_name ezserver.mondomaine.ndd; # Emplacement Logs access_log /var/log/nginx/ezserver-access.log combined; error_log /var/log/nginx/ezserver-error.log error; # Localiser Identification auth_basic "seedbox"; auth_basic_user_file "/etc/nginx/passwd/rutorrent_passwd_user"; # Path to the root of your installation root /var/www/ezservermonitor/; index index.php index.html index.htm index.nginx-debian.html; location / { try_files $uri $uri/ =404; } location ~ \.php$ { try_files $uri =404; fastcgi_pass unix:/run/php/php7.1-fpm.sock; fastcgi_index index.php; fastcgi_param SCRIPT_FILENAME $document_root$fastcgi_script_name; include fastcgi_params; } location ~ /\.ht { deny all; } }