un bon reflet aussi : https://speed.hetzner.de/
14 jours de délai de rétractation aussi
Petites questions sur les serveurs dédiés
"SERVER AUCTION" ce sont des enchères ?
matthouston Non ce n'est pas de véritables enchères, le prix indiqué est bien le prix mensuel de la location.
Je suis chez Online depuis plusieurs années.
Et j'ai reçu un mail me disant que mon serveur va être décommissionné en avril. Voila ! Bisous !
Sauf que depuis le serveur a vu son prix doubler ... pas de geste commercial ... rien !
Donc Online fuck !
spider1163
Je suis de plus en plus intéressé par Hetzner.
Effectivement rapport qualité/prix vraiment pas mal.
Par contre, la bande passante est totalement instable.
J'ai fait des tests (speed.hetzner.de) de débit toute la semaine dernière et j'étais au minimum à 60Mo/s donc cool.
J'ai pris un serveur chez eux lundi, et depuis j'ai perdu 20Mo/s (retour de vacances .... ou pas!)
Sur un traceroute, on peut voir des paquets qui se perdent entre chez moi et Paris.
C'est juste ouf.
Je continue mes tests cette semaine pour prendre une décision semaine prochaine.
matthouston si tu es chez free il est probable que l'incident en cours sur le réseau soit la cause.
C'est bien une machine en DE que tu as pris et pas en FI ?
MattProd Nop, chez Orange. Un serveur en Allemagne.
MattProd tu as des infos sur cet incident ? Il a commencé quand ? il impacte quels routeurs ?
Test one provider, rapport qualité prix intéressant. Pas vraiment de support mais le service tient à la route.
NOnoS Attention, OP est capable de couper un serveur sans préavis sous prétexte de non paiement (alors que le paiement était de façon automatique par paypal et que j'avais des preuves), et mettre 5 jours à réagir pour remettre le serveur en route sans même proposer une compensation.
Fuyez OP, ils ne sont pas professionnels du tout.