Bonjour, est t-il possible de monter une seedbox (ca je sais faire sur ce super site j'ai trouve un scripte ) ET aussi de monter un VPN independant l'un de l'autre ?
J'ai un vieux KS-2 avec 500G ca demande plus de place ? la meilleur manip pour y arriver c'est comment ?
Merci.

kris1208
    Que veux tu dire pas indépendant ? Que la seedbox ne passe pas par le VPN ? Si c'est ça oui il n'y a pas de soucis. Faut juste installer OpenVPN (il y a un tuto ici).
    Concernant la capacité, non ça ne demande pas plus de place, si 500Go te suffise pour ton usage.

eyotiste
      Oui, je voudrai avoir une seedbox ET un VPN tout 2 independants l'un de l'autre. j'ai deja une seedbox installé avec un scripte trouve ici et qui marche super depuis des annees. Mais je voulais savoir si je pouvais installer en parrallele un VPN (sans tout casser) cela ne va pas faire des conflits ou autre ?
      Merci.

Merci de ta reponse, je vais essayer ca demain sur ma seedbox.

9 jours plus tard

Bon,j'ai passé un bon moment dessus et rien a faire, cela ne fonctionne pas.j'ai suivi plusieurs tuto mais rien ne fonctionne.

Trop fort !!! merci beaucoup en 3 clics ca marche je suis connecté avec openvpn !!! reste maintenant a trouver un bon logiciel pour revier toute mes connexions du pc par ce vpn mais je pense trouver des extentions au navigateur ou des logiciels a lancer avant connexion.

pourquoi passer par un navigateur? tu génères un fichier client openvpn via le script ; tu le rapatries et tu l'utilises sur ton pc pour créer une connexion VPN...( y a plein de tutos selon ton os) .et tu peux faire ça sur chaque pc,box ou tablette de ton réseau , selon tes besoins.

Oui, merci, j'ai trouvé en faite, j'ai juste a installer openvpn sur mon win10 et mettre le fichier recup sur le serveur.
        par contre j'ai du changé le port par defaut,celui-ci ne fonctionnait pas.
        J'ai meme mis sur mon tel android avec openvpn-android et ca marche tres bien aussi.
        Encore merci de vos lumieres.

Répondre…