Bonjour
Je débute sur le sujet docker / cloubox. Je suis tombe sur ce script qui me plait bien pour être tout clé en mains.
J'ai donc procédé à plusieurs, mais je ne suis pas encore arrivé au bout
PLusieurs remarques pour commencer :
- je me suis trompé dans l'entrée de la clé de mon drive et la misère, tout s'enchaine pas moyen d'arrêter le bousin
. Un petit CTRL-C et je m'en sors.
- *j'ai essayé de lancer l'utilitaire de suppression mais il a planté . Du coup si quelqu'un à la procédure de réinit à la main ca pourrait être bien à documenter ds le WIKI
- J'ai du coup tout réinstallé mon VPS et relancé l'install.
- La second pb : on me demande une conf de rconf que je n'ai pas
. Un peu perplexe, je lance la suite pas trop confiant. et lance la procédure documenté sur cloudbox dans un autre terminal, on verra bien s'il l'a prend en compte
- Question : quand on fait une première install comment on peut avoir cette conf rclone ?
Sinon j'ai l'impression que tout s'est bien passé mais en fait aucun service ne s'est déployé : pour chaque docker j'ai une erreur lors de la dernière étape du type suivant :
fatal: [127.0.0.1]: FAILED! => {"changed": false, "msg": "Error connecting: Error while fetching server API version: ('Connection aborted.', error(104, 'Connection reset by peer'))"}
Du coup quelqu'un saurait ce qui ne va pas ?
Merci de votre aide et bonne soirée
-