• Seedbox
  • Rutorrent : Torrents reste "en vérification"

je vois que ça j'ai essayer 3 tracker publique pareil par contre le privé nikel

c'est un peu genant ça 🙁

Surtout que des privés les catalogues sont pas ouf depuis que le n°1 FR à été supprimé en juin (je donne pas de nom mais vous m'avez compris....)

Ses remplaçants sont pas aussi chargé et actif en terme d'user....

EDIT : un ping depuis mon serveur vers le tracker de YGG me renvoi aucun paquets...

PING URL TRACKER 56(84) bytes of data.
    --- URL TRACKER ping statistics ---
    54 packets transmitted, 0 received, 100% packet loss, time 53422ms

Couldn't resolve host name : ca veux tout dire 🙂

J'ai rien dit : Un ping depuis mon pc donne la même chose... Mince mauvaise piste....

olivers De mon coté pour moi et mes users le problème à été résolu, suit bien la méthode 😉

Valounours Si ta pensée est vraie cela serait un complo étant donné que le problème est survenu exactement au même moment sur un serveur "SYS","ONLINE","HETZNER"

Désormais de mon coté pour moi et mes users le problème à été résolu, suit bien la méthode 😉

BigPapa De mon coté le problème a été résolu , et je suis chez online sur le serveur sur lequel j'ai appliqué la première fois le patch.

Bizarrement, sans rien faire, mes torrents ont été téléchargé dans la nuit ...
    Etant donné que je ne n'aimais pas le script que j'avais installé, je vais réessayé avec Bonobobox (version Jrabbit) Je crois que je vais tout de suite appliqué le non au tracker public pour être sûr ..
    Juste, où se trouve le fichier rtorrent.rc ?

bonjour

moi je n'ai pas ce souci. j'utilise que des trackers privés
    Vous pensez que ça vient de qui ?
    online , Kimsufi ou soyoustart ?
    ou du script de exrat ?

merci

Dans home/monUser j'ai juste torrent ou watch

EDIT : j'ai trouvé c'est un fichier caché c'est .rtorrent.rc 🙂

Salinger Bonjour, non aucun rapport avec le Script d'exrat ou de xavier ou d'un script docker.

Le problème est général, chez l'ensemble des hébergeurs.

Donc c'est soit il y a un problème ailleur, soit un complot des hébergeurs ?

@Ikoula Vous participez à un complot ? 😂

Ikoula Ouf 😂 , bon alors il faut trouver qui est la personne qui a foutu la merde 😂

8 jours plus tard

Hello @Whisper40 !
        Ta solution fonctionne niquel par contre... niveau vitesse de téléchargement... c'est déprimant

superboki Parfait que sa fonctionne aussi pour toi 😉 , niveau vitesse de download j'ai pas la même vitesse qu'avec des trackers privés mais je fais plus de 20 mo/s 😉
          J'ai remarqué que les tracker "rarbg et compagnies" sont bien moin rapide en download que torrent9 ou nexttorrent.

Bonjour Ok sa fonctionne mais pourquoi avec une seedbox transmission tout fonctionne meme en UDP

jmichel1204 Certaines seedbox sous rutorrent non aucun problèmes alors que d'autres oui, et ceux même si le script d'installation est commun.

Donc j'imagine qu'avec Transmission c'est la même chose..

11 jours plus tard

Est ce que le problème ne viendrait pas d'Online ?
            Même avec cette procédure, mes torrent fonctionnent pendant un moment, puis ... Impossible de se connecter à Rtorrent ...

Répondre…